02/12 12:38

Val-d'Oise: Une personne tuée à l'arme blanche hier soir à Fosses lors d'une rixe entre jeunes - L'auteur du coup mortel interpellé et placé en garde à vue

Une personne a été tuée à l'arme blanche ce vendredi soir dans la commune de Fosses (Val-d'Oise) lors d'une rixe entre jeunes, ont indiqué à l'AFP la gendarmerie et le parquet de Pontoise.

"Une bagarre collective éclate", a indiqué le procureur Pierre Sennès. "Un couteau est sorti par l'une des personnes concernées et un coup mortel est porté," a-t-il détaillé.

La gendarmerie a été appelée vers 22h45 au sujet d'une rixe à hauteur d'un restaurant de cette petite commune du nord-est du département francilien.

"L'auteur du coup mortel a été interpellé et placé en garde à vue", a indiqué le procureur, précisant qu'il s'agissait d'un homme de 24 ans.

Le parquet n'était pas en mesure, samedi midi, de préciser l'âge ou le sexe de la victime. Une deuxième personne a été blessée et hospitalisée à la suite de cette bagarre, selon les informations transmises par la gendarmerie.

Les circonstances de la rixe n'ont pas encore été déterminées : le parquet de Pontoise a seulement signalé que les personnes impliquées étaient "des jeunes".

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Montmorency.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
2/décembre/2023 - 20h40

Tant que ça reste entre eux...

Portrait de Marine70
2/décembre/2023 - 19h38 - depuis l'application mobile

pas besoin des prénoms, on a compris.

Portrait de djelloul
2/décembre/2023 - 18h10

le parquet n etait pas en mesure de preciser l age ( je veux bien) ni le sexe de la victime ...ca m etonne un peu qd meme!!!

Portrait de KERCLAUDE
2/décembre/2023 - 14h46

Aucun renseignement sur l'auteur .......