02/12 10:46

Cyril Hanouna révèle la conversation qu'il a eu avec Tristan Waleckx, présentateur de Complément d'Enquête, avant la diffusion : "Il m'a dit on n'a pas trouvé de comptes en Suisse ou de dealers" - Regardez

 Cyril Hanouna a révélé hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8 la conversation qu'il a eu avec Tristan Waleckx, le présentateur de "Complément d'Enquête" avant la diffusion du reportage. Le présentateur de France 2 voulais en effet que Cyril soit dans les canapés rouges ce que la star de C8 a refusé en expliquant qu'il faisait très peu de télé.

Concernant l'échange avec Thomas, Cyril Hanouna a expliqué :

"Tristan m'a dit on n'a pas trouvé de comptes en Suisse ou de dealers. On a été énormément sur des fausses pistes et on a passé beaucoup de temps à tenter de les remonter. Il y a eu énormément de rumeurs bidons, on a par exemple raconté que j'avais acheté pour près de 500.000 euros de place à Bercy pour Booba. Mais c'est juste n'importe quoi, je ne mets même pas 50 euros pour acheter des bonbons. (rires)

Virginie (la journaliste qui a réalisé l'enquête) a ainsi passé du temps à dire qu'elle avait enquêté sur des pistes et que les informations étaient fausses. Même en ce qui concerne mon bateau, il faut savoir que c'est simplement au dernier jour qu'ils ont eu l'information et ça s'est vraiment fait au dernier moment".

Regardez cet extrait.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
2/décembre/2023 - 20h42

Si, si, ils ont trouvé un dealer : Louis Boyard !