30/11 17:09

Israël / Hamas: Regardez les images bouleversantes de la maman de l'otage française Mia Schem lorsqu'elle apprend la libération de sa fille après 54 jours de captivité à Gaza - VIDEO

La chaîne israélienne Kann News a diffusé ce jeudi après-midi les images bouleversantes de la mère de Mia Schem lorsqu'elle a appris la libération de sa fille, après 54 jours de captivité dans les mains du Hamas à Gaza. Alors qu'elle est au téléphone, on peut la voir pleurer et crier de joie avant d'annoncer la bonne nouvelle à ses proches.

Quant au père de la jeune femme, il assure qu'il s'agit du"jour le plus heureux du monde" sur Channel 12 News.

"Je veux juste la serrer dans mes bras et ne pas la quitter. Je vais à l'hôpital, cela prendra quelques heures, mais nous avons attendu 55 jours, c'est peu pour moi", a-t-il ajouté.

Rappelons que Mia Schem avait été enlevée le 7 octobre par les terroristes du Hamas alors qu'elle participait au festival de musique

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lannion
1/décembre/2023 - 12h07
Dalors a écrit :

si je déteste les barbares israéliens qui massacrent des milliers d’enfants  et que tu soutiens smiley

Pas besoin de le préciser: on a très bien compris qu'à vos yeux, Israél est un pays de barbares qui se défend lachement contre les petits saints du Hamas...

Dans ma culture, prendre des gens en otages (des femmes, des bébés ou des personnes agées)  ou venir massacrer des civils ça ne se fait pas.

Vous allez nous sortir la ritournelle comme quoi les bombardements touchent aussi des civils. C'est évident. Mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. La guerre c'est horrible, ça fait des morts, des blessés, des dégats. Mais bon, il y a toujours l'espoir de voir la brutalité envers les civils s'estomper lorsque les bélligérants sont de véritables armées. Quand l'un d'eux est un groupe terroriste, hélas non.

Donc non. Je ne soutiens pas les "barbares israéliens" comme vous dites. Je soutiens l'armée israelienne qui fait de son mieux pour lutter contre d'authentiques barbares

 

Portrait de Markololo
1/décembre/2023 - 09h20
Dalors a écrit :

si je déteste les barbares israéliens qui massacrent des milliers d’enfants  et que tu soutiens smiley

Et nous on ne supporte plus en France les idiots utiles qui soutiennent les terroristes islamistes. L'islamisme est un crime contre l'Humanité.

 

Portrait de Lannion
30/novembre/2023 - 18h34
Dalors a écrit :

Elle a eu de la chance que sa file n’ait pas été tuée par une bombe d’israël comme d’autres otages. 

On a compris Dalors.

Vous détestez tout. Sauf les barbares. 

En voulant défendre la Palestine, la moindre chose vous sert de prétexte pour cracher un truc ambigu .

Franchement, vos propos font l'effet inverse.

Donc cessez un peu, vous desservez la cause que vous voulez défendre

Portrait de franck760
30/novembre/2023 - 18h31

J'ai les larmes qui montent, je suis tellement heureux de lire cette nouvelle. J'imagine l'émotion intense pour une mère de retrouver sa fille. Après l'horreur, il est enfin temps du réconfort. C'est un moment particulièrement touchant et joyeux, et je souhaite à cette famille tout le bonheur et la tranquillité possibles dans ces retrouvailles.

Portrait de sandra666
30/novembre/2023 - 17h50
Dalors a écrit :

Elle a eu de la chance que sa file n’ait pas été tuée par une bombe d’israël comme d’autres otages. 

Purée, vous êtes vraiment un prix Nobel, vous...

Cessez donc de POLLUER les commentaires avec vos débilités !

Vous n'avez donc pas de vie sociale ?