Anne Hidalgo Les affiches avec le visage de Thomas, tué à Crépol semblent déranger plusieurs personnes qui ont décidé de les arracher, rappelant ainsi les scènes que l'on a pu voir lorsque des photos avec les visages otages du Hamas avaient été affichées dans plusieurs rues de France.
Deux exemples. D'une part avec cet homme et une femme qui arrachent les photos de Thomas dans la vidéo ci-dessus alors qu'une jeune femme tente de s'y opposer seule et en silence. C'est le journaliste indépendant nommé sur les réseaux sociaux Toufik de Planoise qui arrache ainsi les affiches avec le visage de Thomas en compagnie d'une femme.
Autre exemple, Science PO Paris avec là encore des affiches pour Thomas qui ont été arrachées de façon systématique. Disposées sur les murs du campus par l’UNI en réaction à l’assassinat de Thomas, les photos du jeune garçon ont été arrachées et jetées à la poubelle selon Le Figaro Etudiants. Des militants UNI avaient entrepris de coller sur les différents campus de Sciences Po Paris des affiches sur lesquelles figurent le portrait de Thomas, accompagné des inscriptions : « Le laxisme tue », ou encore « Ensauvagement ».
Il n’en fallait pas plus pour agacer l’un des étudiants de l’IEP, qui s’est attelé à arracher ces affiches.
« Nous avons commencé les collages sur les différents campus de Sciences Po Paris vers 8 heures. Le temps d’en faire le tour et de venir voir si tout était bien en place, nous avons compris qu’elles avaient été arrachées », a témoigné le président de l’UNI Sciences Po.
Mobilisation des militants UNI de Sciences Po en réaction à la disparition de #Thomas, victime de l'ensauvagement et du laxisme.
— UNI Sciences Po (@unisciencespo) November 24, 2023
L' #extrêmegauche a arraché et jeté à la poubelle les affiches en moins d'une heure. Pour eux, seules les racailles méritent un hommage. pic.twitter.com/4Wr9VRx8f1
Le pseudo journaliste d’ultra gauche @Toufik2Planoise arrache les affiches de #ThomasPerotto
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) November 26, 2023
Une belle pourriture.#Thomas #Besancon #Racailles #RomansSurIsere pic.twitter.com/9hWwbLR3Cb
L’homme qui arrache les affiches de Thomas sur cette vidéo s’appelle Paul Guardado alias Toufik.
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 26, 2023
Il est tellement odieux que ses collègues de travail ont fait grève pour qu’il dégage quand il bossait a Subway #Besançon. https://t.co/N2UsUJVnCZ pic.twitter.com/Z1bDxJ58hx
Quand l’extrême gauche arrache des affiches de #Thomas.
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) November 24, 2023
pic.twitter.com/jlPJ6mfDx5
Ce sympathique militant d’extrême-gauche arrache les affiches de Thomas. Ça devient une habitude chez ces gens-là. @Toufik2Planoise pic.twitter.com/zVufuPrDYZ
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) November 26, 2023
Vos réactions
JUSTE une affiche JUSTE une fille JUSTE un pays sous occupation
Toufik, ... tout est dit. Le gros barbu puant tellement fier de ses origines de tiersmondiste. Remigration pour cette pourriture. Vivement 2027 !
Cher rédacteur, la comparaison avec les photos des otages israéliens est inadéquate, ici ce n'est pas une photo de la victime qui est arrachée, c'est une affiche politique contre "l’ensauvagement" qui utilise une photo de la victime.
Soyons lucides: si ce type arrache ces affiches, c’est parce qu’il sait très bien que ce meurtre nuit à sa communauté et que cette affaire prend une tournure nationale qui va se payer dans les urnes.
Quand on voit qui est le gars qui arrache les affiches, finalement on n'a pas grand chose à rajouter, les images parlent d'elles mêmes, et il n'y a rien de bien étonnant dans cet acte dégueulasse, d'une inhumanité poussée à son extrême.
il faut interdire l'extrême gauche,c'est des sans cerveau qui donnent leur fesses en permanence.cest des collabo
Le gouvernement va dans leur sens. Quand tu vois que 6 manifestants ont pris 10 mois fermes pour avoir manifester dans le quartier de la monnaie samedi dernier. Pendant ce temps les assassins de Thomas sont dehors en attendant le procès dans 4 ou 5 ans.
Bravo mesdemoiselles.
Cela prouve seulement la corruption et l’inhumanité de ces personnes et de leurs soutiens.
Quand ce sera un de leur frère, cousin, ami qui se fera planter, faudra leur faire pareil. Il y a du avoir une sacré promo Black Friday sur les œillères pour être aussi pourri.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?