Arcom L'Eurovision Junior était diffusée en direct sur France 2 à partir de 16h hier après-midi et l'audience est une vraie déception compensée par la victoire de la France. La France remporte l'Eurovision Junior pour la deuxième année successive avec Zoé Clauzure. Une compétition à laquelle participent 16 pays, dont les candidats sont âgés de 9 à 16 ans, et que la France accueille pour la deuxième fois en trois ans. C’est une sorte de tradition dans l’organisation : le vainqueur organise l’édition suivante.
Or, l’an dernier, le concours musical, qui avait lieu en Arménie, avait été remporté par Lissandro, le candidat représentant la France. Zoé a récolté 228 points, ce qui lui a permis de devancer l’Espagne (201 points) et l’Arménie (180 points).
La Française a même remporté le vote des jurés nationaux avec 136 points. La France devient grâce à l’adolescente le pays à compter le plus de victoires au concours à égalité avec la Géorgie.
Vos réactions
L'eurovision low-cost où la France gagne toujours... le droit de payer pour l'organisation de cette mascarade.
on s’en tape de ces chanteurs, vous allez comprendre quand ?
quelle surprise!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?