25/11 09:39

Audiences 23h50 : "Juge Arthur" le nouveau divertissement de deuxième partie de soirée de TF1 a-t-il séduit le public hier soir avec ses humoristes et son faux procès ?

Dans Juge Arthur, l'animateur producteur s’inspire des téléréalités judiciaires américaines pour incarner un faux juge qui devra donner son verdict dans de vraies affaires entre particuliers. Pour ce faire, il sera entouré d’une bande d’avocats, humoristes dans la vraie vie, qui feront ce qu’ils pourront pour défendre leurs clients.

Tareek, Tom Villa, Anne-Sophie Girard, Tanguy Pastureau, Camille Lavabre, Nash, Antonia de Rendinger et Julien Santini étaient donc de la partie.

Diffusé quasiment à minuit, le programme attire 560.000 téléspectateurs et 13,9% de part de marché sur la Une, battu d'une courte tête par M6 et un numéro de "Tout changer ou déménager"  avec 599.000 téléspectateurs et 8,9% de part de marché 

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Super Zappeur
25/novembre/2023 - 15h54 - depuis l'application mobile

Honnêtement , super émission
Drôle, originale qui ne ressemble à aucune autres et où des humoristes sont là pour faire leur vrai métier.
Quand c’est bien il faut le dire… je le dis

Portrait de Justemonavis
25/novembre/2023 - 10h54

 Le concept me plaisait mais diffusion bien trop tardive pour pouvoir regarder; je regarderais en replay si cela ne demande pas une inscription à un site.