23/11 11:46

L’actrice américaine Susan Sarandon écartée par son agence après avoir tenu des propos controversés lors d’un rassemblement pro-Palestine à New York - VIDEO

Selon Deadline, après avoir tenu des propos controversés lors d'un rassemblement pro-Palestine à New York (Etats-Unis) le 9 novembre dernier, Susan Sarandon a été exclue de l'agence d’artistes UTA (United Talent Agency), dont elle était une cliente depuis 2014.

Lors de ce rassemblement, l'actrice américaine a notamment déclaré : "Il y a beaucoup de gens qui ont peur d’être juifs en ce moment, et ils ont un avant-goût de ce que ça fait d’être un musulman dans ce pays".

Et de continuer : "Tellement de gens ne comprennent pas le contexte dans lequel cet assaut du 7 octobre est survenu. Tellement de gens ne comprennent pas ce qui est arrivé au peuple palestinien dans l’Histoire".

L'actrice a également été critiquée pour avoir partagé, sur son compte X, plusieurs messages en soutien à la Palestine de Roger Waters, fondateur de Pink Floyd, accusé régulièrement d'antisémitisme.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stbx00
23/novembre/2023 - 19h43
Dalors a écrit :

Rappelons que les renseignements montrent que Netanyahu était au courant d’une attaque début octobre et qu’il a comme par hasard deplacé tous ses soldats vers l’est juste avant. 

Ce qu’il fait à gaza est donc totalement proportionné, à son désir de raser gaza, il a laissé faire cette attaque pour avoir un casus belli. 

Non le document qui sert de "preuve" à la connaissance de l'attaque date en fait de 2016... Nétanyahou est un dirigeant épouvantable mais dire qu'il était au courant de cette attaque à ce moment là et qu'il a fait exprès de laisser faire est pour le moment simplement complotiste...

Portrait de YVESM
23/novembre/2023 - 16h40

Initiales SS...

Portrait de freemoto
23/novembre/2023 - 16h12
stbx00 a écrit :

Heureusement que Sarandon est là pour "éduquer" le bon peuple si ignorant... On peut tout à fait entendre la cause Palestienne mais juste après les massacres du Hamas ce n'est pas audible !  

le massacre du hamas est ignoble mais la réplique israélienne est complètement disproportionnée. Israël est en train de passer de victime du nazisme et de l'antisémitisme au statut d'agresseur colonialiste. Point.

Portrait de stbx00
23/novembre/2023 - 15h36

Heureusement que Sarandon est là pour "éduquer" le bon peuple si ignorant... On peut tout à fait entendre la cause Palestienne mais juste après les massacres du Hamas ce n'est pas audible !  

Portrait de Archimede
23/novembre/2023 - 14h39

La "cause" palestinienne est en réalité une cause nazislamiste et suprémaciste arabe.

Elle est le marqueur des inutiles et des médiocres dans ce monde surpeuplé.

Portrait de MICMAH458
23/novembre/2023 - 13h57

Bein oui, aux States, ils ont les mêmes "artistes" gauchos qu'en France, qui sont toujours pour pleurer sur le sort de la Palestine, et qui semblent oublier très vite que c'est le Hamas palestinien qui a attaqué et tué sauvagement plusieurs centaines de ceux qui étaient de l'autre côté, et qui ne comprennent pas que Israël puisse se défendre et punir ceux qui ont fait ça.  L'attaqué devient vite l'attaquant en somme.  Et bien sûr que malheureusement il y a, il y aura des victimes innocentes en Israël et en Palestine, c'est profondément injuste mais c'est aussi la guerre, qui n'est jamais "propre".

Portrait de freemoto
23/novembre/2023 - 13h41

Elle a fait preuve de courage tellement cela doit être compliqué de dire tout haut ce que la majorité des gens pensent aujourd'hui.

Portrait de Decenale
23/novembre/2023 - 11h59

La seule bonne conséquence du 7 octobre c'est que les masques tombent et les antisémites se révèlent.