erisilia soudais Selon Deadline, après avoir tenu des propos controversés lors d'un rassemblement pro-Palestine à New York (Etats-Unis) le 9 novembre dernier, Susan Sarandon a été exclue de l'agence d’artistes UTA (United Talent Agency), dont elle était une cliente depuis 2014.
Lors de ce rassemblement, l'actrice américaine a notamment déclaré : "Il y a beaucoup de gens qui ont peur d’être juifs en ce moment, et ils ont un avant-goût de ce que ça fait d’être un musulman dans ce pays".
Et de continuer : "Tellement de gens ne comprennent pas le contexte dans lequel cet assaut du 7 octobre est survenu. Tellement de gens ne comprennent pas ce qui est arrivé au peuple palestinien dans l’Histoire".
L'actrice a également été critiquée pour avoir partagé, sur son compte X, plusieurs messages en soutien à la Palestine de Roger Waters, fondateur de Pink Floyd, accusé régulièrement d'antisémitisme.
.
American actress Susan Sarandon delivers a speech before hundreds of pro-Palestine protesters in New York. Queen! @SusanSarandon pic.twitter.com/nSadgGB88L
— Zaina (@ZainaArekat) November 14, 2023
Vos réactions
Initiales SS...
Bein oui, aux States, ils ont les mêmes "artistes" gauchos qu'en France, qui sont toujours pour pleurer sur le sort de la Palestine, et qui semblent oublier très vite que c'est le Hamas palestinien qui a attaqué et tué sauvagement plusieurs centaines de ceux qui étaient de l'autre côté, et qui ne comprennent pas que Israël puisse se défendre et punir ceux qui ont fait ça. L'attaqué devient vite l'attaquant en somme. Et bien sûr que malheureusement il y a, il y aura des victimes innocentes en Israël et en Palestine, c'est profondément injuste mais c'est aussi la guerre, qui n'est jamais "propre".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?