23/11/2023 11:02

Le blogueur Aqababe, venu témoigner après avoir été victime d'une agression à son domicile, fond en larmes dans "TPMP" sur C8 et quitte le plateau - VIDEO

Hier soir, le blogueur Aqababe était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Sur le plateau, le jeune homme a évoqué l'agression dont il a été victime la veille chez lui. Il explique avoir reçu plusieurs coups de crosse sur le crâne, avant que les individus ne quittent son domicile des Hauts-de-Seine.

Dans un communiqué, l’avocat d’Aqababe indique que "les trois auteurs sont actuellement en fuite". "Mon client a déposé plainte contre X. Il a aussi déposé plainte pour les menaces de mort proférées sur les réseaux sociaux par Madame Kenza Benchrif, connue comme l’influenceuse Poupette Kenza", ajoute Maitre Tom Michel.

Sur le plateau de "TPMP", Guillaume Genton a notamment demandé au jeune homme si cette agression lui a fait prendre conscience du danger que son métier de blogueur people peut engendrer. "On s'en était parlé à l'époque. Tu as un fond de commerce qui peut poser des problèmes. Il y a des gens qui n'ont pas envie de voir certains éléments de leur vie privée dévoilés", a questionné le chroniqueur.

"On n'a pas à l'agresser dans tous les cas !", a précisé Géraldine Maillet. "Je suis son avocat, mais je ne suis pas son premier fan (...) Dire que ce qui lui est arrivé peut avoir une certaine forme d’influence sur ce qu'est son métier, je vous dis attention", a réagi son avocat, présent sur le plateau, à destination de Guillaume Genton.

"C'est une conséquence réelle qui est regrettable, mais c'est une conséquence", a poursuivi ce dernier. "Aujourd'hui, on n'est pas là pour faire son procès mais pour parler d'une agression. Les gars, vous vous croyez où ? Rien ne justifie qu'il se soit fait agresser", a déclaré l'animateur.

Quelques instants plus tard, submergé par l'émotion, Aqababe a fondu en larmes avant de quitter le plateau de "Touche pas à mon poste". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
23/novembre/2023 - 20h40

Pauvre chou ! L'avocat qui dit que c'est son "métier " qu'elle rigolade !

Portrait de San Antonio
23/novembre/2023 - 19h07 - depuis l'application mobile

Réseaux sociaux à bannir pour le bien être de l’humanité.

Portrait de San Antonio
23/novembre/2023 - 19h07 - depuis l'application mobile

Réseaux sociaux à bannir pour le bien être de l’humanité.

Portrait de San Antonio
23/novembre/2023 - 13h04 - depuis l'application mobile

Ces réseaux dits sociaux sont la plaie de l’Occident

Portrait de colindutertre
23/novembre/2023 - 12h07

Incroyable ! Il vient chialer en directe faire la "malheureuse" mais les chroniqueurs sur TPMP n'en pense pas moins - Il paye en quelque sorte le retour de baton , il l'a bien chercher - tout au long de sa pauv'vie d'apprentie journaleux à traquer les gens pour dévoiler leurs vies strictement privé sans aucun scrupule. Certes je ne cautionne pas ce qu il lui est arrivé, mais comme l'ont souligné les chroniqueurs, il en est le principal initiateur ....