22/11 16:54

Emotion : Jean-Marc Morandini a imposé le silence sur CNews pendant plusieurs secondes à 11h, pour que chacun puisse avoir une pensée pour les otages français détenus par le Hamas - Regardez

Alors que chacun espère dans les prochaines heures la libération de dizaines d'otages aux mains du Hamas, beaucoup se plaignent que les médias Français ne s'intéressent pas assez aux 8 otages Français. Ce matin, à 11h sur CNews, Jean-Marc Morandini a diffusé les photos des 8 otages en demandant aux invités de ne pas parler et de regarder ces photos en silence et d'imaginer ce que ces français étaient en train de vivre.

Un moment fort que nous vous proposons de revoir ci-dessus.

Erez, 12 ans, Sahar 16 ans et Ofer 53 ans viennent du kibboutz de Nir Oz, situé à la frontière israélienne avec la bande de Gaza. Ils ont été kidnappés par des militaires palestiniens le premier jour des attaques.

Eitan et Ohad sont originaires du kibboutz de Nir Oz. Après avoir tenté se refugier dans un abri, Eitan,12 ans, et son père Ohad, 49 ans, ont été enlevés par les terroristes du Hamas.

Mia, 21 ans, a été enlevée alors qu'elle participait au festival de musique Reïm, proche de la frontière avec la bande de Gaza.

Orion a 32 ans. Il était le petit ami de Shani Louk, une germano-israélienne âgée de 22 ans qui avait été enlevée et exhibée à l'arrière d'une camionnette par le Hamas avant d'être tuée.

Elia, 27 ans, se trouvait au festival Tribe of Nova le 7 octobre dernier. Selon les services de renseignement israéliens, il a été kidnappé par le groupe terroriste.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Romynette12
22/novembre/2023 - 20h47

Merci pour eux JMM.