
Sur son compte X, Jean Messiha a posté un long message. "Le système antinational me tombe dessus tous azimuts depuis quelques jours. Les procès et les convocations judiciaires se multiplient sur des motifs fallacieux. L’ARCOM [l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, ndlr] a pris une décision à mon encontre dont la conséquence est de suspendre immédiatement mes interventions sur CNews", débute le président du cercle de réflexion Vivre français.
Et d'ajouter : "J’ai besoin de vous pour continuer à servir la France, ce magnifique pays que j’aime tant.
La Cagnotte De La Fierté Nationale [lancée pour les proches du policier qui a tiré sur Nahel, ndlr] les avait mis en stress post traumatique. J’ai décidé de leur faire perdre connaissance, définitivement cette fois".
"Je lance aujourd’hui la Cagnotte De La Résistance pour que la voix de la France soit portée sur tous les plateaux et répondre au djihad judiciaire qui m’est mené. Résistez, agissez, combattez", termine-t-il dans son message, qui est accompagné d'une vidéo.
"On veut me faire taire et me faire disparaitre de l'antenne. En même temps, on veut m'épuiser financièrement en multipliant les procès contre moi. J'ai pas moins de sept procès qui me sont intentés par les islamistes, par les gauchistes, par les islamo-gauchistes. Ce qui occasionne des frais d'avocats exorbitants", indique Jean Messiha dans la vidéo en question.
Le président du cercle de réflexion Vivre français annonce que cette cagnotte va "l'aider à continuer à vous représenter, à porter votre voix à l'antenne mais pas seulement". Il invite également ses abonnés à écrire à l'ARCOM "afin que soit revu cette décision de me classer alors que j'ai décidé de n'appartenir à aucun parti politique".
.
CAGNOTTE DE LA RÉSISTANCE
— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) November 21, 2023
Chers amis,
Le système antinational me tombe dessus tous azimuts depuis quelques jours.
Les procès et les convocations judiciaires se multiplient sur des motifs fallacieux.
L’ARCOM a pris une décision à mon encontre dont la conséquence est de… pic.twitter.com/qOjIgHmm94
Vos réactions
Je lance l'idée que chacun d'entre nous crée une cagnotte pour son propre profit. En quelques semaines, cela fera de nous tous des millionnaires, et nous vivrons tous riches et sans soucis financiers. (Attention pour les gars aux réactions épidermiques : ceci est à lire au 3ème, voire au 4ème degré).
Le jour où vous abaisserez votre racisme, j'élèverai mon intelligence (futur > futur)
Si vous abaissiez votre racisme, j'élèverais mon intelligence.(imparfait > conditionnel)
Le problème de Messiha est qu'il n'est jamais dans la nuance et dans une réflexion moins binaire que celle d'un côté les mechants immigrés et d'un autre les gentils français forcément blancs. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est sur les plateaux TV car les médias se servent de lui pour faire du buzz.
J'élèverais mon intelligence le jour où vous abaisserez votre racisme.
Désolée, mais votre phrase n'est pas correcte, il n'y a pas de "s".
"J'élèverai mon intelligence le jour où..."
Chudi a raison !
Bonne soirée./ (point barre)
J'élèverais mon intelligence le jour où vous abaisserez votre racisme.
Commencez déjà par élever votre orthographe: "J’élèverai"

On imagine bien le nombre de pigeons prêts à lui donner la moitié de ce qu'ils gagnent, pensant qu'il sera un jour au pouvoir pour satisfaire leurs basses passions racistes.
Ce que vous écrivez est immonde et mérite des excuses.
Elevez votre intelligence, vous y gagnerez !
Le système se défend comme il peut .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?