17/11 11:47

Deux migrants sont décédés et quatre autres ont été blessés dans un accident de la route près de Calais - Une enquête est en cours, confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer

Deux migrants sont décédés et quatre autres ont été blessés dans un accident de la route près de Calais, dans des circonstances encore floues, a-t-on appris ce matin auprès de sources concordantes.

Selon une première source proche du dossier, un blessé grave figure parmi les quatre blessés dans cet accident qui a eu lieu dans la nuit. Une deuxième source proche du dossier a confirmé ce bilan, précisant que les victimes étaient des migrants.

Selon une source policière, un poids lourd aurait percuté ces migrants "qui marchaient sur la bande d'arrêt d'urgence". "Une enquête est en cours, confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer", a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Pas-de-Calais.

Selon Bison Futé, qui a communiqué dans la nuit, l'accident s'est produit sur la RN216 près du terminal ferry de Calais. Il a entraîné la neutralisation des voix de circulation pendant deux heures.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx85
18/novembre/2023 - 12h25

Oups

Portrait de dede35
17/novembre/2023 - 15h40

Paradis perdu