
Hier soir, en direct dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Juliette Briens, journaliste "L'Incorrect", était sur le plateau. Elle a réagi à la lettre lue par Moundir la veille, dans laquelle il déclarait "nous, musulmans, on a sauvé la France pendant que la majorité des Français collaborait" (revoir la séquence en cliquant ICI).
"Elle m'a beaucoup choqué. J'ai trouvé le ton assez désastreux (...) Au-delà de ça, tout était faux. Les musulmans ont sauvé la France ? Il faut dégonfler son melon. Je ne sais pas où vous avez été à l'école ou qui vous a appris ça. Les musulmans n'ont jamais sauvé la France. Les musulmans ça représente 100.000 morts sur les deux guerres mondiales. Rien qu'à la Première guerre mondiale, il y a eu 1,3 million de morts. Donc, les musulmans n'ont pas sauvé la France !", a-t-elle débuté.
Et d'ajouter : "Ensuite 'les musulmans ont sauvé la France, pendant que les Français étaient chez eux tapis à collaborer'. Vous vous prenez pour qui ? Crachez sur les Français, sur toute leur mémoire. Ce ne sont pas les musulmans qui ont sauvé la France ; ce sont les Français et les alliés qui ont sauvé la France".
"Qui vous a appris que les musulmans ont reconstruit la France ? Alors que c'est faux. Quand on parle d'histoire, c'est bien. Mais il faut parler de tout. Vous avez été très sélectif. Vous n'avez pas parlé des 200.000 musulmans en uniforme allemand recensés en 1943...", a poursuivi Juliette Briens.
Face à la longue démonstration de la journaliste, Moundir a réagi. "Je trouve toujours très intéressant d'être jugé par l'extrême droite. Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que les gens pensent. Je parle en connaissance de cause. Je parle d'une certaine histoire qui a eu lieu. Visiblement, on n'est pas d'accord dessus", a-t-il répondu.
Vos réactions
Il y a un point sur lequel Moundir n'a pas tort : il est représentatif de ce que pense une certaine partie de la population.
C'est bien la preuve qu'il y a un problème d'éducation voire un endoctrinement idéologique, chez une certaine frange de la population.
Il semblerait qu'il ait plagié la lettre.
Il faut lui accorder le regroupement familial à ce clown, mais dans l'autre sens, le bon : c'est-à-dire le renvoyer dans sa famille, au bled, là d'où il vient et là où il aurait dû rester. C'est de toute façon lui rendre service, puisqu'il n'aime pas la France ni les français.
Mais quel charlot ce mec.
L'argument qui tue: "extreme droite".
Ca me fait penser à la punchline "c'est celui qui dit qui l'est!"
Enfin, ce qui ressort des propos de ce bouffon, c'est qu'il fait le distinguo entre les "français" et les "musulmans"
Moundir en prof d’histoire c’est un peu comme Nabilla en prof de Français.
Bah il va devoir se battre avec maitre (MDR) gims pour le poste MDR.
Comment il s'est fait rhabiller le moundir !!! et bien sûr la phrase "je te prends..." . Cela m'aurait bien fait marrer qu'un costaud dans le public lui sorte "Ben moi aussi je te prend..." A court d'argument il ne sait plus que faire cela, mauvais bluff pour un soit disant joueur de poker... J'espère que les chaines de télé vont arrêter de lui faire les yeux doux et arrêter de le mettre à toutes les sauces.
Moundir en prof d’histoire c’est un peu comme Nabilla en prof de Français.
Le gars il raconte que des énormes âneries et persiste même quand on lui balance la vérité en pleine face... C'est malheureusement le problème d'une grande partie des musulmans. Ils veulent réécrire l'histoire à leur avantage... Il ne devrait même pas avoir droit à la parole et devrait être recadré par Cyril car ça va loin la...
C’est une faute grave ! Cyril Hanouna aurai du intervenir et le stopper immédiatement ! Il doit être sanctionné !
Sa connaissance de l'histoire et l'intelligence assez limitée de ce joueur de poker, est assez sidérante. Je ne comprends même pas pourquoi on demande l'avis de ce genre d'individu, puisqu'on sait à l'avance que son communautarisme l'oblige à cracher sur la France, pays où il est quand même bien heureux et chanceux de vivre. Et il finit par traiter d'extrême droite son interlocutrice, ce qui est évidemment la réplique facile et incontournable quand on n'a pas le moindre argument sérieux à présenter. Bref, pour reprendre l'expression parfaitement en situation de "Ingres" ci-dessous, on a en face de soi un grand vide, entouré d'un néant abyssal.
Mais qu'il est con!
Moundir. Le vide, entouré de néant...
Je réclame un débat d'historiens avec Zemour !
Moundir, la diarrhée intellectuelle...
Un avion qui vole vers le sud, c'est un avion d'extrême droite.
Un avion qui vole vers le nord, c'est un avion d'extrême gauche, de gauche, du centre, et de droite molle (ou droiche).
Moundir, le nouvel Alain Decaux de C8 !!! Et Hanouna s'étonne de voir l'audience de TPMP s'effondrer.
Moundir, le nouvel Alain Decaux de C8 !!! Et Hanouna s'étonne de voir l'audience de TPMP s'effondrer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?