
Une personne est morte et deux autres ont été gravement blessées alors qu’elles étaient poursuivies en voiture par la police dans la nuit de lundi à mardi à Paris, a appris l’AFP mardi de source policière. Les faits ont eu lieu vers 23h45, boulevard Mortier, dans le XXe arrondissement.
Poursuivi par la police, le véhicule des trois automobilistes a « percuté du mobilier urbain », selon cette source. Une personne est morte sur place et les deux autres ont été transportées à l’hôpital « dans un état grave », toujours selon cette source.
Les détails sur les circonstances de cette course-poursuite n’étaient pas connus immédiatement. Contactés par l’AFP, le parquet de Paris et la préfecture de police de Paris n’ont pas donné suite pour l’heure.
Plusieurs jeunes sont morts ces derniers mois en France après des courses-poursuites avec la police. Dans la nuit du 6 au 7 octobre, un jeune homme de 23 ans est mort dans un accident de scooter alors qu’il était poursuivi par des policiers municipaux à Saint-Priest (Rhône).
Deux mois plus tôt, à Limoges, dans la nuit du 5 au 6 août, deux jeunes circulant à scooter étaient morts après avoir percuté un véhicule en tentant d’échapper à un contrôle de police.
Vos réactions
Les petits anges volent bas, (heureusement) et la sélection naturelle se fait .
Pauvre petit ange parti trop tot .................signe Kiki de paname
Vite une marche blanche organisée par LFI contre cette police fasciste qui empêche les petits anges de s'amuser.
Vite des émeutes pour expliquer le racisme systémique et l'oppréssion de la police fasciste.
On appelle ça la sélection naturelle... Tu as voulu joué, tu as perdu tu payes la note. Mais encore une fois on va salit la police parce qu'elle a fait son boulot....
Courage aux flics qui vont être traînés dans la boue et lâchés par leur hiérarchie.
pas de delit de fuite , pas d accident
1 vouyou de moins
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?