bhv L'affaire du voyage d'Anne Hidalgo à Tahiti est loin d'être close, puisque Rachida Dati demande, ce matin dans Le Parisien, à la justice de se saisir de ce dossier qui pourrait être explosif pour Anne Hidalgo. La présidente (LR) du groupe "Changer Paris" remet en effet question les justifications apportées par la maire de Paris au sujet de son déplacement dans le Pacifique Sud.
Dans le quotidien, Rachida Dati déclare en effet :
"Anne Hidalgo n’a toujours pas produit l’intégralité des justificatifs de ce déplacement, ni le lien avec les intérêts de Paris. Tout cela est à l’image d’une gestion calamiteuse de la Ville de Paris qui aboutit à 10 milliards de dettes. (...)
Anne Hidalgo n’a jamais fourni un quelconque agenda de déplacements, ni même informé les élus. Contrairement aux autres collectivités, comme au conseil régional d’Île-de-France, aucun de ses déplacements à l’étranger n’est voté en Conseil de Paris. (...)
Nous demandons à connaître l’intégralité des dépenses engagées pour ce déplacement. Comme nous souhaitons que nous soient communiqués les frais engagés pour les voyages précédents. Mais Anne Hidalgo nous les refuse pour l’heure. C’est à la justice de s’en saisir."
Vos réactions
DEHORS HIDALGO !!!!!!!!!
La justice ne va pas faire son travail et protéger la corrompue.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?