13/11 10:02

Matt Pokora vexé par les NRJ Music Awards diffusés vendredi sur TF1: Le chanteur pousse un coup de gueule contre la cérémonie et l’annonce de son prix lors… du générique de fin après avoir attendu 3h30 !

Vendredi soir, en prime-time, TF1 diffusait la 25e cérémonie des "NRJ Music Awards", présentée par Nikos Aliagas. Alors qu'au cours de la soirée des invités ont remis les trophées aux vainqueurs, d'autres n'ont pas eu droit à recevoir leur trophée lors du show.

Seules onze catégories sur les quinze étaient filmées. Les quatre autres ont seulement été mentionnées à la fin de la cérémonie. Matt Pokora faisait partie de cette séquence avec le prix de la meilleure tournée francophone.

Sur son compte X, le chanteur a poussé un coup de gueule. "Il est là le 16ème [NRJ Music Awards, ndlr]! Tournée francophone de l’année! MERCI pour cette récompense, vous savez à quel point la scène est importante pour moi et comme on travaille dur avec mes équipes pour vous en mettre plein les yeux et plein les coeurs sur chaque tournée depuis 20 ans. À toutes mes équipes… MERCI #NMA2023 (on reviendra plus tard sur l’annonce au générique de fin… c’est le moment de célébrer pour l’instant!)", a-t-il déclaré.

Quelques heures plus tard, cette fois-ci sur son compte Instagram, Matt Pokora a posté un message. "À défaut d’avoir pu célébrer pendant la cérémonie, à Rouen hier soir on a célébré notre titre de « meilleure tournée de l’année » sur scène comme il se doit avec le seul VRAI BOSS de ce métier. LE PUBLIC", écrit le chanteur. Et d'ajouter : "« On a ramené la coupe à la maison, 20 ans après toujours champions » . Une pensée pour les dizaines de milliers de personnes qui ont voté pendant un mois, qui ont attendu 3h30 devant leur TV pour connaître le résultat et qui l’ont découvert dans le générique de fin de cérémonie. MERCI à vous, on est ensemble, ça ne bougera JAMAIS".

.

 

.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
14/novembre/2023 - 07h47

Une fois je suis allé manger chez des amis et j'ai du attendre 3 heures avant qu'ils servent le dessert.