12/11 15:51

Marche contre l'antisémitisme : Regardez ces dizaines de personnes qui tentent d'empêcher Marine Le Pen et les élus du RN d'avancer - Les forces de l'ordre interviennent - Vidéo

Sur les images ci-dessous diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir plusieurs dizaines de personnes qui ont tenté de s'opposer à la venue de Marine Le Pen dans le cortège de la marche contre l'antisémitisme. Les forces de l'ordre sont alors intervenus pour les empêcher de barrer le passage à la patronne des députés du RN.

"Nous sommes exactement là où nous devons être", a lancé la cheffe de file des députés du Rassemblement national Marine Le Pen quelques minutes avant le début de la grande marche contre l'antisémitisme sur l'esplanade des Invalides. Marine Le Pen, dont la présence dans ce cortège est contestée par la gauche et la majorité en raison du passé antisémite de son parti, a estimé qu'il s'agissait de "petite politique politicienne".

Un groupe de militants d'une organisation juive de gauche Golen a brièvement essayé de s'opposer à sa participation au début de la manifestation, avant d'être contenu par la police.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Et alors où est donc le problème
13/novembre/2023 - 07h18

J'ai bien aimé le grand espace devant elle quand elle marchait.

Elle était la pour la marche ou pour bien se faire voir par les caméras ? Le but était lequel ?

Beaucoup trop politisé (par les medias) et on en oublie le fond.

Et maintenant on fait quoi ?

Portrait de seb2746
12/novembre/2023 - 23h31

Incompréhensible, à - qu'il n'y ait que des gauchiste dans la foule, on nous dit que non et que ce n'est que des macronistes...

Portrait de Azrael68
12/novembre/2023 - 22h25 - depuis l'application mobile

Et depuis quand un gouvernement peut dissoudre un parti politique ? Ils arrivent même pas à dissoudre une association !

Portrait de FlexOffice
12/novembre/2023 - 19h53
autunbibractepassy a écrit :

Pour rappel, si la LFI gagne, le RN sera dissout et interdit et MLP, Bardella, Zemmour, Marechal et consort iront en prison vidé des milliers de petits anges envoyé là-bas par la police fasciste.

Ne prenez pas vos rêves pour la réalité, LFI n'arrivera jamais au pouvoir ! smiley

Portrait de Azrael68
12/novembre/2023 - 16h43 - depuis l'application mobile

On verra ce que diront les juifs si la LFI pro musulmans sort aux prochaines élections ! Les slogans seront plutôt Lepen vite revient nous sauver !