
L'annonce surprise de Me Gilles-William Goldnadel, hier soir en direct sur CNews. L'avocat a eu en effet des propos très durs contre la manifestation contre l'antisémitisme en estimant qu'aujourd'hui elle avait perdu son sens, en particulier en raison des prises de position politique.
L'avocat a ainsi affirmé :
"Je n'irai pas à la manif contre l'antisémitisme à titre personnel. Je considère que le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran s'est déshonoré en ravalant cette manifestation à un enjeu politicard. Je dirai d'ailleurs la même chose sur le CRIF. Mme Braun-Privet pour laquelle je nourrissais une grande estime et Mr Larcher mais lui cela m'étonne moins.
Si on ne dit pas que c'est également contre l'antisémitisme de l'extrême gauche, contre le Hamas et pour la libération des otages, je trouve que dénué de sens. Pourquoi voulez-vous que je perde mon temps ?"
Vos réactions
véran, braun et larcher politicards (et la liste est loin d'être exhaustive), le terme est parfaitement choisi, et c'est très exactement de cette façon que je qualifie tous ces individus qui font profession de cette activité très rentable, certes, mais dont la justification devrait toujours d'être au service de la communauté. Ces bonimenteurs professionnels ne font que diviser la France, en raison de leur conviction personnelle parfois, mais toujours électoraliste, il faut bien le dire.
En organisant cette marche, la bienpensance se donne une posture sécuritaire (factice), espérant récupérer le vote RN, c'est évident. Les pyromanes veulent se faire passer pour des pompiers.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?