09/11/2023 16:31

Président des Fils et filles de déportés juifs de France, Serge Klarsfeld : "Le RN a abandonné l’antisémitisme, le négationnisme, et marche vers des valeurs républicaines, je m’en réjouis"

Président des Fils et filles de déportés juifs de France, Serge Klarsfeld accorde une interview exclusive au Figaro cet après-midi et ses déclarations sont un vrai coup de pied dans le politiquement correct. Serge Klarsfeld donne en effet son avis sur le Rassemblement National et l'antisémitisme. Comme vous pouvez le constater dans les extraits ci-dessous, on est très loin des discours des Présidents de l'Assemblée Nationale et du Sénat, ou même du gouvernement où d'Olivier Véran.

Serge Klarsfeld affirme ainsi : 

"Nous avons fait condamner Jean-Marie Le Pen à plusieurs reprises. (...) Alors quand je vois un grand parti issu de l’extrême droite abandonner l’antisémitisme, le négationnisme, et marcher vers des valeurs républicaines, je m’en réjouis. Je prends acte de ces pas en avant du Rassemblement national. (...) 

Le RN est un parti qui, sur le plan de l’antisémitisme, si on le compare avec La France insoumise ne peut mériter que des bons points. (...) 

Marine Le Pen a modifié complètement l’idéologie du Front national. Bien sûr, nous attendons qu’elle renie ce passé de façon plus éclatante. Cela viendra peut-être lors de la disparition de Jean-Marie Le Pen. Le RN est un parti qui, sur le plan de l’antisémitisme, si on le compare avec La France insoumise ne peut mériter que des bons points.

 

Nous avons constaté qu’il y avait beaucoup de braves gens au Rassemblement national. Il n’y a pas eu de campagne du RN sur l’antisémitisme à partir du moment où Marine Le Pen est devenue présidente.

Ce que je vous dis est objectif. Quand je me suis rendu à Perpignan à l’invitation de son maire, Louis Aliot, j’ai été critiqué à l’époque. Maintenant, je vois que la plupart des gens acceptent la présence du RN à cette marche. Il y a une évolution. (...)"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou-philou
10/novembre/2023 - 08h26
alucardx85 a écrit :

Si c'est un jugement. Un jugement incompréhensible de surcroît. Un vieux rot de wokisme.

Perso j'en sais rien. J'ai beau avoir relu plusieurs fois, je n'ai pas compris le sens de ce message.

Même en essayant de traduire. impossible de comprendre qui est sensé vouloir tuer des juifs même si, s'il faut choisir, entre Klarsfeld et Le Pen, a priori, le choix est vite fait mais du coup, pourquoi deviendrait il l'allié d'un juif? Mystère.

Et que vient faire la Némésis dans cette histoire?

Si comme vous laffirmez. c'est un wokistanais, faut qu'il fasse gaffe, il a "mégenré" la Némésis. Les gourous féministes ne vont pas être contentes. C'est autorisé uniquement dans l'autre sens et pour des mots positifs... on peut dire la courage, l'a respecté mais pas la dégoût, la mépris...

 

Portrait de Rachelle65
9/novembre/2023 - 21h26

Grand monsieur, toujours un plaisir de le lire et l'écouter 

Portrait de Orwell2025
9/novembre/2023 - 18h47

Il faut arrêter de confondre le FN et le RN , bizarre que personne ne confond le PC collabo Hitlérien de 1939 etc ...   

Portrait de Etienne44
9/novembre/2023 - 17h57 - depuis l'application mobile

Moi ce qui me faire rire c'est les gauchistes bobos qui veulent manger français, consommer français, local, etc mais qui acceptent que des migrants soient logés, nourris aux frais des contribuables. Paradoxal!