09/11 13:11

La productrice Alexia Laroche-Joubert surprise dans "Clique" sur Canal Plus en redécouvrant une de ses premières chroniques à la TV: "J'avais oublié que j'avais fait ça" - Regardez

Invitée de l'émission "Clique" sur Canal Plus, Alexia Laroche-Joubert a redécouvert une archive la concernant. Mouloud Achour lui a proposé de revoir une de ses premières chroniques pour "Télé +". "J'avais même oublié que j'avais fait ça. C'est trop marrant, c'est trop rigolo", a-t-elle déclaré après avoir revu cette séquence.

"Vous étiez qui à l'époque ?", lui a alors demandé l'animateur. "Si on écoute Marc-Olivier Fogiel, j'étais un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est-à-dire que, quand il me recrute, je viens d'Ellipse qui était une filiale de Canal + et qui faisait des chaînes comme Canal Jimmy, Ciné Cinéma. On avait un sentiment de liberté", a-t-elle répondu.

Et d'ajouter : "C'était fantastique comme expérience sauf que je rentre dans un cadre journalistique hyper sérieux. Moi j'y allais avec une forme de spontanéité. Donc j'ai fait pas mal de conneries. Je crois que je me suis fait pas mal engueuler".

Ailleurs sur le web

Vos réactions