
Ils veulent voir le drapeau Israélien flotter au fronton de la Mairie de Marseille ! Deux députés Insoumis, Manuel Bompard et Sébastien Delogu, respectivement députés de la 4e et de la 7e circonscription des Bouches-du-Rhône pour La France Insoumise viennent d'écrire au Maire de Marseille pour lui faire cette demande pour le moins étonnante.
Dans leur texte, les deux députés en appellent en effet à la mairie de Marseille, lui demandant de hisser le drapeau palestinien e sur son fronton et de la mettre en berne «en mémoire des milliers d’innocents tués à Gaza et en Cisjordanie». Le Maire Benoît Payan, qui dans l'immédiat n'a pas répondu à cette demande.
Les deux députés LFI déplorent également dans leur courrier la «vengeance brutale et aveugle» de l’armée israélienne sur Gaza, plusieurs semaines après l’attaque perpétrée sur son territoire le 7 octobre par le Hamas : "Le bilan est effrayant : les bombes israéliennes ont déjà tué 9488 Palestiniens», ajoutant qu'«aucun crime de guerre n'est justifiable, pas même celui qui répondrait à un autre."
Avec mon collègue @sebastiendelogu, nous demandons à @BenoitPayan d'honorer la mémoire des Palestiniens victimes des crimes de guerre de l'armée israélienne. pic.twitter.com/TcrLTctLO9
— Manuel Bompard (@mbompard) November 5, 2023
Vos réactions
Les cons ça ose tout...
Ils sont contre tout de toute façon. Ils me donnent envie de vomir
Les députés de LFI se distinguent tous les jours .......
La LFI - N'as jamais aussi bien porté son nom que la France Islamiste !
ils vont dire qu'ils ne sont pas antisémites.
Mais je commence vraiment à me poser des questions.
La LFI ! Un jour , une connerie ! C’est hallucinant un parti comme ça ! Je ne comprends pas que l’état ne dissout pas ce parti !
Merci pour les otages.
Pas de drapeau pour les 40 victimes Françaises du Hamas hein ?
Que pensent les LGBT des autres militants LFI ouvertement pro-hamas, anti-gays, pro-viols et pro-décapitations ?
Par contre, au fronton de son siège, FLI pourrait hisser celui de la Corée du Nord, tellement le fonctionnement de ce parti est devenu totalitaire et n'a plus rien de démocratique ni de républicain. D'ailleurs, Mélenchon ne se rêve t-il pas comme dictateur ?
Encore une trouvaille de Manuel Bompard "simplet"... Je ne vois pas ce que foutrait un drapeau palestinien sur les mairies de Marseille, cette ville est déjà sinistrée par ses petits copains... On ne peut pas encore infliger cela à la ville de Pagnol.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?