Le patron de M6, Nicolas de Tavernost était ce soir l'invité de BFM Business et il a révélé le résultat de l'enquête interne lancé par M6 après les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza.
"Ces deux enquêtes n'ont donné aucun élément qui justifierait une sanction contre Stéphane Plaza. Je dirais même au contraire que ses collègues l'appuient plutôt", révèle sur le plateau de BFM Business Nicolas de Tavernost, le président du directoire du groupe M6.
Le dirigeant du groupe assure que les alertes, lancées au départ par Mediapart, ont été prises au sérieux. "Le soir même, nous avons commandité une enquête avec tous les gens qui travaillent avec lui", indique-t-il.
Nicolas de Tavernost assure par ailleurs que son groupe agit "toujours avec énormément de précaution" sur ces sujets, surtout lorsqu'il est question "de violences conjugales".
"Il nous est arrivé de mettre des personnalités importantes à l'arrêt, ça a été le cas d'un célèbre animateur d'Incroyable talent. Ça a été le cas d'un acteur. Ce qu'on pourrait nous reprocher c'est peut-être d'être allés trop vite, ces deux personnes ont finalement obtenu un non-lieu".
Le parquet de Paris annonçait le mardi 10 octobre qu'une enquête pour violences conjugales a été ouverte Stéphane Plaza. "Deux courriers de femmes ont été reçus au parquet de Paris reprochant des violences commises au cours de [leur] relation" avec l'agent immobilier et animateur de télévision de 53 ans, précise l'institution judiciaire auprès de nos confrères de l'AFP.
De son côté, Stéphane Plaza nie ces accusations. Auprès de l'AFP, les avocats de l'agent immobilier dénoncent "des accusations diffamatoires et injurieuses" dont ils estiment qu'elles "portent atteinte à la dignité" de leur client. En réaction, Stéphane Plaza aurait déposé "une plainte pénale" pour "harcèlement et cyberharcèlement" contre plusieurs de ses anciennes compagnes.
Vos réactions
Imaginons un instant que toute cette histoire a été montée de toutes pièces par des femmes voulant, pour une raison ou une autre, se payer Stéphane Plaza. Elles pourront donc être qualifiées de connasses et tous ceux qui, sans attendre que la justice se prononce, auront cloué au pilori l'animateur, pour faire le buzz, pour qu'on parle d'eux ou tout simplement par envie, jalousie voire féminisme mal placé, devront être qualifiés de pourriture. Attendons donc la suite des évènements
On ne vit pas chez ses collègues
Conclusion : si tu bosses bien, tu ne peux pas être violent avec ta femme !
M6 a racheté les agences de Stéphane Plazza .. si c'est pour virer celui ci .. aie aie aie pour le Business et l'avenir de ces agences . !! Cela reviendrait à décrocher l'enseigne .. !! A titre personnel j'ai beaucoup de mal à supporter ce pitre, pour ne pas dire guignol stupide.
je ne sais pas ce qu'il faut avoir dans la cervelle pour apprécier S Plazza. A part faire sauter les bouchons de champagne ce qui est aussi son "péché mignon" ..!! Virer tous les meubles , un coup de peinture, 350 euros de conneries de la farfouille...! Peinture sur merde et hop on a du neuf et ça se vend 35 000 / 45 000 euros de plus ..Achetez la maison dans l'état et vous aurez 35 000 ou 45 000 euros de plus pour faire les travaux à votre goût, sans les pitreries de S Plazza.
Un collègue qui donne son avis sur la vie privée d’un collaborateur, du grand n’importe quoi
Cet homme est puissant sur M6 !!!!
Ses amis le soutiennent beaucoup !!!!
Le résultat de l'action de ces femmes dangereuses dans certains cas , même reconnu non coupable des accusations les hommes victimes seront marqués a vie
la justice devrait se pencher sur ces affaires de plus en plus répandues pour règler des comptes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?