
Et revoilà Warda Anwar ! Cette jeune femme a fait parler d'elle cette semaine en se moquant de façon odieuse du bébé israélien qui a été retrouvé brûlé dans le four d'un kibboutz. Sa vidéo a été diffusée sur plusieurs médias et les réseaux sociaux et Gérald Darmanin a demandé l'ouverture d'une enquête.
Pas de quoi effrayer Warda Anwar qui vient de reposter une vidéo dans laquelle elle s'amuse de sa garde à vue et va même jusqu'à narguer les policiers en rappelant qu'on lui a demandé de ne pas parler et en affirmant : "Ils m'ont mis en garde à vue ! (Rires) En gard'av ! Ils veulent pas que je m'exprime. Il y a les sionistes qui m'ont signalée !"
Jeudi 2 novembre, dans une story postée sur Instagram sous le pseudonyme «Haneia Nakei», elle ironisait sur le sort d’un bébé israélien placé dans un four : "Ça a été quoi l'accompagnement ? Vous ne vous posez pas la question vous ?".
Sur sa vidéo, est ajoutée, tout aussi ironique, l’inscription «Israël je t’aime». Quelques secondes plus tard, une voix enfantine en dehors du champ déclare : «L'accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise. On l'a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue.".
Gérald Darmanin a saisi le procureur de la République de Paris ce vendredi, "au titre de l'article 40 du code de procédure pénale". Une plainte a également été déposée par Meyer Habib, député apparenté LR de la 8e circonscription des Français de l'étranger, auprès du procureur national antiterroriste.
"La haine du juif, la haine d'Israël bat son plein en France. Nous ne laisserons rien passer », a-t-il écrit sur le réseau social X (ex-Twitter). Une enquête pour apologie du terrorisme a été ouverte par le parquet de Paris.
Vos réactions
une petite dinde avec cent mots de vocabulaire pour dire des immondices.
en HP.de suite.
on est bien d'accord
j'entends influençeuse j'entends imbécillité. QI 000
une grosse M... a l'allure de péripatéticienne.
une petite P..
Encore une suédoise aux yeux bleus
Direct Algérie
on est bien d'accord
Mais bon sang, quand dans ce pays va t on agir contre tous ces gens prônant l'islamisme et se cachant derrière le statut de Musulman ?
Vous à la Télé, arrêtez les blabas et proposez des actions de manifestations contre ces gens ou interdisez les d'antenne et ne vous en faites pas le relai.
pourquoi cette morue est encore sur les réseaux, facebook and co responsable !
Lisez mon com plus bas... Elle n'est pas encore inculpée de quoi que ce soit et n'a même jamais été en garde à vue
pourquoi cette morue est encore sur les réseaux, facebook and co responsable !
Ils viennent d'informer sur Cnews que cette traînée n'a jamais été en garde à vue.
Pour l'instant elle est toujours sous enquête de Pharos.
Bon on devine déjà qu'elle va être diagnostiquée desequilibrée en raison de son egocentrisme et de sa mythomanie
"le nerf de la guerre" au sens figuré c'est l'argent... Aussi rien de plus simple que les sociétés qui sponsorisaient cette femme (du moins je crois) lui retire leurs pognons... Et surtout que chaque français boycottent les commerçants n'appliquant pas les règles de la République. Un exemple je n'achète plus de pain dans les viennoiseries tenus par des gens qui crachent sur la France, je ne vais plus dans les restaurants "arabes", je n'achète plus les repas du Mc Do (hallal) de Roubaix, je préfère attendre un mois plutôt que d'aller chez "un tondeur de mouton" qui du jour au lendemain se sacralise coiffeur. Et finit de copiner avec des personnes qui ne comprendront jamais notre culture. Le "touche pas à mon pote" de ma génération est bien mort vu qu'il est dans un seul sens.
elle a été mise en garde à vue..
.mais de quoi est elle accusée? a t elle été mise en examen?
19 h , dure journée , vous êtes sur le " pont " depuis tôt ce matin ! Vous avez passé un bon dimanche ?
Et que va faire la justice? Il est à craindre que rien ou alors une petite tape sur les doigts, un stage de citoyenneté et peut être quelques mois de prison avec sursis alors que cela mérite une peine exemplaire telle que celle prévue avec une grosse amende et de la prison ferme. On peut toujours rêver ! Mais j'ose espérer que les sociétés qui travaillent avec cette pourriture vont cesser de le faire. Il serait d'ailleurs intéressant de savoir quelles sont ces sociétés.
Si elle est française, prison directement. Si elle est toujours algérienne ou tunisienne, avion et prison dans son pays d'origine.
Elle fera moins la fière dans quelques temps quand elle n'aura plus de quoi se payer un macdo !
Cette crétine poste de la haine sur les réseaux sociaux et s'étonne après d'être signalée ! En plus elle persiste dans sa bêtise, à se demander si elle a la lumière à tous les étages. Ce qui est inquiétant est qu'on entend la voix d'un enfant...
Elle me rappelle la femme qui a tué la petite Lola.Cest ce genre de sorciere tueuse d'enfants francais.
Mais qu'elle aille à Gaza défendre son territoire.
Pour tenir de tels propos il faut vraiment être dérangé. Internez la
Encore une suédoise aux yeux bleus
Direct Algérie
À l asile !!!
bon sang le cassos de l'année
Quelle bécasse celle-là ! Sa quantité de neurones doit être extrêmement limitée...
Et elle a un enfant…
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?