humoriste L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux par le club Wydad Casablanca. Le jeune footballeur Oussama Falouh est décédé à l'âge de 24 ans. Le 11 octobre dernier, il a été victime d'un grave accident de la route. Après trois semaines passées en soins intensifs dans un hôpital de Casablanca, il a succombé à ses blessures.
RMC Sports rappelle que le jeune homme a fait une partie de sa carrière en France. "S’il ne compte aucun match en Ligue 1, il est déjà apparu sur des feuilles de match avec Angers. Il est passé par les réserves du SCO, de Strasbourg et a disputé 22 matchs de National et deux de Coupe de France avec l’US Avranches", précisent nos confrères.
Sur le réseau social X, Angers SCO a tenu à rendre hommage à son ancien joueur. "Angers SCO a appris avec une profonde tristesse le décès d’Oussama Falouh. Victime d’un tragique accident de voiture il y a trois semaines, l’ancien angevin est décédé ce jeudi à l’âge de 24 ans. Angers SCO présente ses condoléances à sa famille et ses proches", peut-on lire dans un message.
.
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) November 2, 2023
Angers SCO a appris avec une profonde tristesse le décès d’Oussama Falouh. Victime d’un tragique accident de voiture il y a trois semaines, l’ancien angevin est décédé ce jeudi à l’âge de 24 ans.
— Angers SCO (@AngersSCO) November 3, 2023
Angers SCO présente ses condoléances à sa famille et ses proches pic.twitter.com/cZb4p792kA
Vos réactions
Trop triste ....ces accidents de la route surtout les jeunes malheureusement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?