05/11 15:02

Découvrez la nouvelle campagne de fin d’année de Disney dévoilée à l’occasion de ses 100 ans et diffusée dans une cinquantaine de pays - Regardez

Dans le cadre de son 100ème anniversaire, Disney lance sa campagne des fêtes de fin d’année. Celle-ci est centrée sur le pouvoir du rêve, et dévoile pour la première fois un spot en prises de vues réelles. "Un rêve pour la fin d’année" s’inspire du film "Wish - Asha et la Bonne Étoile" des studios d’animation Walt Disney.

"Tourné en Afrique du Sud, le spot, qui sera diffusé dans une cinquantaine de pays, est l’œuvre du réalisateur britannique d'origine nigérianne Meji Alabi. Il met en scène des séquences situées dans six régions du monde, en six langues et autant de cultures différentes, pour illustrer le souhait universel des familles et amis du monde entier de se réunir pendant les fêtes de fin d’année", indique un communiqué de Disney.

La célèbre chanson "Tendre rêve" (A Dream Is a Wish Your Heart Makes) du film "Cendrillon" a été réorchestrée pour être interprétée par les différentes actrices qui doublent Asha dans le monde entier - et notamment pour la France Océane Demontis - pour s'achever sur un choeur d'enfants.

Le spot a été produit par Ridley Scott Associates aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Afrique du Sud, et en collaboration avec l'agence de publicité Yellow Shoes. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette nouvelle campagne de fin d’année de Disney dévoilée à l’occasion de ses 100 ans (voir ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
5/novembre/2023 - 22h51

Non merci.