31/10 08:36

Le député de la majorité Karl Olive souhaite que Jean-Luc Mélenchon soit fiché S : "C'est un danger pour la société. Il est lui-même plus dangereux que beaucoup de fichés S" - Regardez

Le député de la majorité Karl Olive était ce matin invité de Cnews et Europe 1 pour la grande interview. L'homme politique, interrogé par Sonia Mabrouk a eu des propos très durs contre le leader de la France Insoumise. Il a en effet déclarer qu'il souhaite que Jean-Luc Mélenchon soit fiché S :

"Il ravive la haine dans les quartiers. La France Insoumise qui est incapable de qualifier le Hamas de groupe terroriste. C'est une faute impardonnable. Jean-Luc Mélenchon est un danger pour la société. Oui, c'est un danger pour la société.

Jean-Luc Mélenchon, il faudrait le ficher S. Je peux vous dire qu'il est plus dangereux que beaucoup de fichés S car il est porteur de haine et de division".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
1/novembre/2023 - 03h24

A ce compte là on pourrait alors ficher S Manu car lui aussi engendre de la haine et est porteur de division. smiley

J'ai l'impression que Renaissance en profite pour discréditer encore plus LFI (qui certes se débrouille bien tout seul) et avec Karl Olive ça se voit parce qu'il y va vraiment fort. Pendant ce temps le RN qu'ils prétendent combattre est tranquille. Mais à force de jouer avec le feu, on se brule...

Portrait de fredo 53
31/octobre/2023 - 17h57

Ce n'est pas d' aujourd'hui que les colons Israeliens ont droit de vie ou de mort sur les palestiniens qu'ils tuent en Cisjordanie .

Jean Luc Mélenchon n' a pas dit que des mensonges sur la politique d' Israel .

Cependant quand on fait la guerre on ne s' attaque pas à des jeunes ou à des enfants c'est lâche et petit .

De plus le Hamas n' a pas tué que ces jeunes , il a indirectement fait tué plein de mères de pères et d'enfants palestinien du fait des représailles ...

 

 

Portrait de Alain LE LOUGAROU
31/octobre/2023 - 16h58

Déçu de ne pas avoir été nommé Ministre des Sports malgré sa totale soumission au Président de la République pendant et après l'élection présidentielle , il n'a pas renoncé à convaincre E.MACRON qu'il  a la carrure pour être au prochain remaniement . K.OLIVE qui a été journaliste connait l'importance de passer dans les médias. Son objectif est de prononcer des phrases "choc" qui seront reprises dans les médias . Faire le buzz est une obsession chez lui .Point n'est besoin d^'être un fan de JL.MELENCHON pour dire  que ce dernier est pire qu'un fiche S est une pitrerie du plus mauvais goût .K.OLIVE ferait mieux de travailler au service des électeurs de sa circonscription que d'insulter un adversaire politique .Il serait bien inspiré de s'excuser.publiquement

Portrait de Koikilencoute
31/octobre/2023 - 15h45

Le "ficher S" ne changerait rien pour lui ni pour la société : il suffit de voir tous les fichés S qui commettent crimes et délits sans qu'on puisse les en empêcher ni les expulser.

Portrait de Le Suisse
31/octobre/2023 - 14h40
De Pompignan a écrit :

Ce pauvre Olive ne sait certainement pas ce que couvre le fichier S.

Comme beaucoup.

Bah il va se faire un plaisir de nous expliquer cela De Pompignan. On vous ecoute avec grande attention.

 

 

Portrait de Hola2
31/octobre/2023 - 13h51

Karl Olive vaut guère mieux.

Portrait de bruno.13
31/octobre/2023 - 12h47

En voilà une bonne idée car il est exact que cet ignominieux personnage de Melenchon doit voir son attitude enfin caractérisée pour ce qu'elle est : un danger pour le pays 

Portrait de Hercule Poirot
31/octobre/2023 - 11h08
Super Dupont a écrit :

Mélanchon, 72 ans qui tente le tout pour le tout aux prochaines présidentielles.

Sa tactique: chercher la brèche et l’élargir à un maximum de haineux, frustrés ou radicalisés pour gagner des voix. Son choix de plaire à la communauté musulmane est tellement flagrant que ça en devient burlesque.

Hâte de voir le prochain épisode de «Mélanchon ronchon » et à qui il va s’en prendre pour attiser le feu de la colère sur le pays, irresponsable qu’il est.

Vous avez la réponse plus haut... Pour attiser la colère il s'en prendra aux policiers qui ont neutralisé une terroriste en puissance!

Il sera suivi par panot, rousseau, portes, caron et l'infect boyard et la obono ne l'oublions pas

Portrait de dede35
31/octobre/2023 - 10h25

Il faudrait qu'il soit aussi interdit de médias car sa parole souvent antiFrance est nauséabonde

Portrait de Super Dupont
31/octobre/2023 - 10h27

Mélanchon, 72 ans qui tente le tout pour le tout aux prochaines présidentielles.

Sa tactique: chercher la brèche et l’élargir à un maximum de haineux, frustrés ou radicalisés pour gagner des voix. Son choix de plaire à la communauté musulmane est tellement flagrant que ça en devient burlesque.

Hâte de voir le prochain épisode de «Mélanchon ronchon » et à qui il va s’en prendre pour attiser le feu de la colère sur le pays, irresponsable qu’il est.

Portrait de Jeje82000
31/octobre/2023 - 09h47 - depuis l'application mobile

ça place est en prison a ce cafard

Portrait de MS54840
31/octobre/2023 - 09h10

Mélenchon avait déjà défilé avec des islamiques il y a quelques années ! communiste se sont tous des dictatures dans le monde.