
C'est un choc pour le petit monde de la radio et pour tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. L'animateur de RFM Philippe Despont, qui occupe la tranche 12h/16h de la station musicale est décédé brutalement à l'âge de 59 ans. Bruno Guillon lui a rendu hommage sur son facebook:
"J’apprends à l’instant le décès de Philippe… Je l’écoutais sur NRJ et j’ai eu la chance de travailler à ses côtés à VIRGIN RADIO… un passionné, mais surtout un être d’une élégance rare, toujours prêt à rendre service avec le sourire. Toujours un mot gentil, une anecdote… je pense à tes proches ainsi qu’à l’équipe de RFM… Repose en paix mon ami".
RFM lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux : "C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Philippe Despont. Animateur sur RFM depuis 2011, Philippe nous aura marqué par sa gentillesse, son talent et son immense passion de la radio. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches", peut-on lire. Vive émotion."
Philippe Despont officiait sur RFM depuis 2011 et, auparavant, sur NRJ Nice, Platine FM, RMC, MCM, NRJ, l'Onde Latine, RFM Marseille et Europe 2/Virgin Radio, où il était resté 13 ans.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?