30/10 15:22

Radio : Philippe Despont qui animait la tranche 12h/16h de RFM en semaine est brutalement décédé à l'âge de 59 ans, annonce la station musicale

C'est un choc pour le petit monde de la radio et pour tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. L'animateur de RFM Philippe Despont, qui occupe la tranche 12h/16h de la station musicale est décédé brutalement à l'âge de 59 ans. Bruno Guillon lui a rendu hommage sur son facebook:

"J’apprends à l’instant le décès de Philippe… Je l’écoutais sur NRJ et j’ai eu la chance de travailler à ses côtés à VIRGIN RADIO… un passionné, mais surtout un être d’une élégance rare, toujours prêt à rendre service avec le sourire. Toujours un mot gentil, une anecdote… je pense à tes proches ainsi qu’à l’équipe de RFM… Repose en paix mon ami".

RFM lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux : "C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Philippe Despont. Animateur sur RFM depuis 2011, Philippe nous aura marqué par sa gentillesse, son talent et son immense passion de la radio. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches", peut-on lire. Vive émotion."

Philippe Despont officiait sur RFM depuis 2011 et, auparavant, sur NRJ Nice, Platine FM, RMC, MCM, NRJ, l'Onde Latine, RFM Marseille et Europe 2/Virgin Radio, où il était resté 13 ans.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bruno Guillon (@brunoguillonoff)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx85
30/octobre/2023 - 23h49

Ça fait un peu jeune. Je suppose qu'on ne connaît pas la cause puisque rien n'est mentionné.

Pensées aux proches familiaux et professionnels.

Portrait de Morlock3
30/octobre/2023 - 21h54

R.I.P

Portrait de Decenale
30/octobre/2023 - 18h41

Est ce que comme pour Matthew Perry cette mort subite arrive quelques mois avec une certaine vaccination ?