
Record historique d'audience hier pour Sonia Mabrouk et son Grand Rendez-vous qui recevait Eric Zemmour sur CNews et sur Europe 1. L'émission a en effet attiré 670.000 téléspectateurs soit 11% de part de marché sur la cible principale des 4 ans et plus. L'émission réalise également son record de la saison sur les CSP+.
Le président de Reconquête! Éric Zemmour profiter de l'émission pour fustiger la politique migratoire d'Emmanuel Macron. « Je pense que nous ne maîtrisons plus notre territoire, a-t-il lancé. Emmanuel Macron est le produit de cela ». Et de dénoncer les innombrables « enclaves étrangères », présentes sur le territoire français.
« Vous savez, c'était la hantise de tous les rois de France. Le fameux État dans l'État, comme disait Richelieu. Eh bien aujourd'hui, nous avons cela en France et nous ne maîtrisons plus. »
Interrogé sur le conflit entre le Hamas et Israël, Éric Zemmour s'est dit opposé à « une trêve humanitaire ». Selon lui, « Israël a le droit de se défendre ». Il a pointé du doigt « la barbarie » du Hamas, « portée à un niveau jamais atteint depuis la Seconde Guerre mondiale ». « Je veux simplement que l’Occident vive et survive et aujourd’hui, il est en danger de mort. Il est en danger de mort à cause d’une islamisation croissante dans tous nos pays. » D'après lui, « l'islam n'est pas compatible avec la France et la République ».
Vos réactions
Dommage que ça se traduise pas dans les urnes...il est l'homme idoine pour sauver notre pays, y en a pas d'autre.
y'a une blonde ( dont il a copié tout le programme ) qui est très bien...avec un parti structuré...pas constitué de bouts de chandelles...
Avant les élections législatives, il faisait des records d'audience...on a vu à l'arrivée...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?