Muriel Robin et Anne Le Nen posent ensemble pour la première fois, en Une du magazine Télé 7 Jours qui paraîtra demain. En couple depuis 2006, les deux comédiennes ont été très émues par cet événement, qui survient avant la sortie d’une série dans laquelle elles jouent toutes les deux, rapporte Le HuffPost.
« Major Crimes », la nouvelle série policière de TF1, sera en effet diffusée à partir du 9 novembre.
La Une qui les présente en couple a donc une signification toute particulière pour elles :
« Juste avant de venir poser dans les studios de Télé 7 Jours, nous étions émues aux larmes avec Muriel en réalisant ce qui était en train de nous arrive."
La comédienne Muriel Robin apparaît donc en couverture du nouveau numéro de Télé 7 Jours, qui sort ce lundi, enlaçant son épouse Anne Le Nen. Il s’agit d’une première pour le couple, ensemble depuis 2006.
En septembre dernier, la comédienne a vivement dénoncé l'homophobie dans le milieu du septième art, dans un long plaidoyer dans l'émission Quelle époque ! "Pourquoi les comédiens se taisent tous ? Je connais les acteurs homos, et on ne saura jamais qu’ils sont homos", a déclaré la comédienne, invitée à l'occasion de la sortie la semaine prochaine de la pièce Lapin, avec Pierre Arditi.
"Je suis la seule dans le monde entier à le dire", a-t-elle assuré, provoquant l'étonnement du plateau et notamment celui de Léa Salamé, la présentatrice de l'émission.
"Jodie Foster s’est tue pendant 30 ans, Kristen Stewart était d’abord avec Robert Pattinson donc son homosexualité est un peu rock. Dans le cinéma on ne vaut rien. J’ai pleuré tous les jours toutes les larmes de mon cœur. Quand on est homosexuels, on n’est pas désirables", a-t-elle déploré.
C’est osé ! Et c’est BRAVO et MERCI @Tele7jours ! https://t.co/s1QFMfp0Aq
— Muriel Robin (@MurielRobinCOM) October 26, 2023
Vos réactions
Heureusement que Muriel est là pour trouver du travail pour sa compagne. Sa filmographie serait vide sans les fictions qu'elle partage avec elle.
OSEF de sa vie privée
Pourquoi avez-vous cliqué sur l'article ?
Muriel devient de plus en plus belle avec le temps, et l'âge semble ajouter à sa beauté. Anne, de son côté, est une femme véritablement sublime. Je ne peux m'empêcher d'admirer Muriel qui fait preuve d'authenticité, elle exprime ses pensées de manière franche. Elle a également traversé des épreuves difficiles, et on ne peut que lui être reconnaissant pour les leçons de tolérance qu'elle et ces deux femmes nous offrent.
Il est de redire que la tolérance est une valeur essentielle pour faire progresser le monde. C'est l'amour, la compréhension et le respect mutuel qui nous permettent de construire une société plus harmonieuse et inclusive. Muriel et Anne, nous rappellent avec cette jolie couverture que la tolérance et l'amour sont des forces puissantes qui peuvent changer notre monde pour le mieux.
Photoshop a été bien utilisé
Elle ressemble à Jean-Claude Van Damme
J'ai cru que c'était ma soeur
Elle ressemble à Jean-Claude Van Damme
décidément les abrutis sont de sortie !
Et après elle vient faire sa pleureuse !!!
rarement lu un commentaire aussi débile !!!
Et après elle vient faire sa pleureuse !!!
Elle ressemble à Jean-Claude Van Damme
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?