29/10 19:44

Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen posent en couple pour la première fois, en Une du magazine Télé 7 Jours qui paraîtra demain

Muriel Robin et Anne Le Nen posent ensemble pour la première fois, en Une du magazine Télé 7 Jours qui paraîtra demain. En couple depuis 2006, les deux comédiennes ont été très émues par cet événement, qui survient avant la sortie d’une série dans laquelle elles jouent toutes les deux, rapporte Le HuffPost.

« Major Crimes », la nouvelle série policière de TF1, sera en effet diffusée à partir du 9 novembre.

La Une qui les présente en couple a donc une signification toute particulière pour elles :

« Juste avant de venir poser dans les studios de Télé 7 Jours, nous étions émues aux larmes avec Muriel en réalisant ce qui était en train de nous arrive."

La comédienne Muriel Robin apparaît donc en couverture du nouveau numéro de Télé 7 Jours, qui sort ce lundi, enlaçant son épouse Anne Le Nen. Il s’agit d’une première pour le couple, ensemble depuis 2006.

En septembre dernier, la comédienne a vivement dénoncé l'homophobie dans le milieu du septième art, dans un long plaidoyer dans l'émission Quelle époque ! "Pourquoi les comédiens se taisent tous ? Je connais les acteurs homos, et on ne saura jamais qu’ils sont homos", a déclaré la comédienne, invitée à l'occasion de la sortie la semaine prochaine de la pièce Lapin, avec Pierre Arditi.

"Je suis la seule dans le monde entier à le dire", a-t-elle assuré, provoquant l'étonnement du plateau et notamment celui de Léa Salamé, la présentatrice de l'émission.

"Jodie Foster s’est tue pendant 30 ans, Kristen Stewart était d’abord avec Robert Pattinson donc son homosexualité est un peu rock. Dans le cinéma on ne vaut rien. J’ai pleuré tous les jours toutes les larmes de mon cœur. Quand on est homosexuels, on n’est pas désirables", a-t-elle déploré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ZAZOU
30/octobre/2023 - 16h56
Paranthrope a écrit :

smiley

smiley

Portrait de Greenday2013
30/octobre/2023 - 13h16

Heureusement que Muriel est là pour trouver du travail pour sa compagne. Sa filmographie serait vide sans les fictions qu'elle partage avec elle.

Portrait de Greenday2013
30/octobre/2023 - 13h15
Paranthrope a écrit :

OSEF de sa vie privée

Pourquoi avez-vous cliqué sur l'article ?

Portrait de franck760
30/octobre/2023 - 13h08

Muriel devient de plus en plus belle avec le temps, et l'âge semble ajouter à sa beauté. Anne, de son côté, est une femme véritablement sublime. Je ne peux m'empêcher d'admirer Muriel qui fait preuve d'authenticité, elle exprime ses pensées de manière franche. Elle a également traversé des épreuves difficiles, et on ne peut que lui être reconnaissant pour les leçons de tolérance qu'elle et ces deux femmes nous offrent.

Il est de redire que la tolérance est une valeur essentielle pour faire progresser le monde. C'est l'amour, la compréhension et le respect mutuel qui nous permettent de construire une société plus harmonieuse et inclusive. Muriel et Anne, nous rappellent avec cette jolie couverture que la tolérance et l'amour sont des forces puissantes qui peuvent changer notre monde pour le mieux.

Portrait de COLIN33
30/octobre/2023 - 08h05 - depuis l'application mobile

Photoshop a été bien utilisé

Portrait de J-C Van Damme
30/octobre/2023 - 02h00
9 heures a écrit :

Elle ressemble à Jean-Claude Van Dammesmiley

J'ai cru que c'était ma soeursmiley

Portrait de Vernon
29/octobre/2023 - 22h58
9 heures a écrit :

Elle ressemble à Jean-Claude Van Dammesmiley

décidément les abrutis sont de sortie !

Portrait de Vernon
29/octobre/2023 - 22h57
celec a écrit :

Et après elle vient faire sa pleureuse !!! 

rarement lu un commentaire aussi débile !!! 

Portrait de celec
29/octobre/2023 - 19h14

Et après elle vient faire sa pleureuse !!! 

Portrait de 9 heures
29/octobre/2023 - 19h09

Elle ressemble à Jean-Claude Van Dammesmiley