23/10/2023 10:41

TF1 annonce l’arrivée de deux nouveaux coachs pour la prochaine saison de "The Voice Kids" - Lara Fabian et Claudio Capéo seront aux côtés de Patrick Fiori et de Slimane

Pour ses 10 ans, l'émission de TF1 "The Voice Kids", présentée par Nikos Aliagas, va accueillir une nouvelle équipe de coachs "qui promet d'apporter un souffle de fraîcheur au plateau", précise la chaîne dans un communiqué dévoilé ce matin.

Lara Fabian et Claudio Capéo, deux artistes renommés de la scène musicale française et internationale, rejoindront l'émission en tant que coachs, prenant ainsi place aux côtés de Patrick Fiori, figure emblématique du programme, et de Slimane, le lauréat de la saison précédente.

Les deux nouveaux coachs remplacent Nolwenn Leroy et Kendji Girac qui étaient jurés lors de la précédente édition, qui s'est terminée en août avec la victoire de Durel.

Il y a quelques jours, TF1 annonçait également du changement pour "The Voice". La saison prochaine, Mika fera son grand retour aux côtés de Zazie, Vianney et Big Flo et Oli.

Ailleurs sur le web

Vos réactions