21/10 15:01

Le groupe Canal+ dévoile son nouveau site corporate qui réunit l’ensemble de ses activités de production et de distribution de contenus, en France et à l’international

Cette semaine, le nouveau site corporate du Groupe Canal Plus a été lancé. Il est l’illustration de l’ensemble de ses activités de production et de distribution de contenus, en France et à l’international.

"Il est destiné à toute personne souhaitant s’informer sur le Groupe CANAL+ (journalistes, investisseurs, collaborateurs, candidats, grand public), grâce à 5 onglets : activités – France, international, STUDIOCANAL, myCANAL –, création et talents, actualités, recrutement et engagements. Il est le reflet d’une ambition de bientôt 40 ans : accompagner les talents et la création sous toutes ses formes et participer au rayonnement de la culture française et européenne dans le monde. Et ce, au-delà même de ses plus de 25 millions d’abonnés et d’une présence sur tous les continents dans plus de 50 pays", explique un communiqué du groupe.

Et d'ajouter : "Ce site a été créé et développé par l'agence Sweet Punk, en suivant un principe d’éco-conception aligné sur les ambitions du Groupe pour soutenir une création ambitieuse, inclusive, et qui réponde à l’urgence climatique. Le site bénéficie ainsi : d’un hébergement garantissant une neutralité carbone, de serveurs basés en France, d’un code allégé, d’une optimisation des images, d'une absence d’outils analytics, et surtout un outil externe permettant d’évaluer dans le temps l’impact carbone de chaque page du site".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BobMideau
22/octobre/2023 - 09h25

Et bien : quelle bouse !