18/10 08:13

Inquiétude pour le chanteur Maxime Le Forestier qui s'est effondré sur scène, en plein concert, à Antibes : La représentation a été interrompue et les pompiers appelés

C'est une grosse frayeur pour Maxime Le Forestier qui s'est effondré en plein concert, provoquant un vent de panique parmi les spectateurs qui étaient présents dans la salle. 

Le magazine Closer qui révèle l'information, raconte que le chanteur de 74 ans donnait un concert au théâtre Anthéa d'Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Vers la fin de la représentation,  il a été victime d'un malaise sur scène. Alors qu'il interprétait l'un de ses titres phares, Maxime Le Forestier a continué à chanter lorsque "ses jambes se sont mises à trembler", selon une spectatrice. Maxime Le Forestier est alors tombé sur la scène.

Des médecins et secouristes présents dans l'enceinte du théâtre ont rapidement rejoint le chanteur tandis que ses proches l'amenaient dans les coulisses. La représentation a été arrêtée et les pompiers appelés sur place. Après quelques minutes, Arthur Le Forestier a tenu à revenir pour rassurer sur la santé de son père : "Il est en train de reprendre connaissance."

"Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert, a fait savoir la salle dans un SMS envoyé aux spectateurs et consulté par Closer. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
18/octobre/2023 - 13h13

Prompt rétablissement ! à cet honnête homme.

Portrait de Etienne44
18/octobre/2023 - 09h20 - depuis l'application mobile

Je dois confondre mais je pensais qu'il était déjà mort !