
C'est une grosse frayeur pour Maxime Le Forestier qui s'est effondré en plein concert, provoquant un vent de panique parmi les spectateurs qui étaient présents dans la salle.
Le magazine Closer qui révèle l'information, raconte que le chanteur de 74 ans donnait un concert au théâtre Anthéa d'Antibes, dans les Alpes-Maritimes. Vers la fin de la représentation, il a été victime d'un malaise sur scène. Alors qu'il interprétait l'un de ses titres phares, Maxime Le Forestier a continué à chanter lorsque "ses jambes se sont mises à trembler", selon une spectatrice. Maxime Le Forestier est alors tombé sur la scène.
Des médecins et secouristes présents dans l'enceinte du théâtre ont rapidement rejoint le chanteur tandis que ses proches l'amenaient dans les coulisses. La représentation a été arrêtée et les pompiers appelés sur place. Après quelques minutes, Arthur Le Forestier a tenu à revenir pour rassurer sur la santé de son père : "Il est en train de reprendre connaissance."
"Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert, a fait savoir la salle dans un SMS envoyé aux spectateurs et consulté par Closer. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence."
INFO FRANCE TV. Le concert de Maxime Le Forestier a été interrompu après 1h15 ce soir à Antibes : le chanteur de 74 ans semble avoir fait un malaise. Il a été très rapidement pris en charge par ses musiciens (dont son fils Arthur) puis évacué de la scène. (la vidéo est de moi) pic.twitter.com/XAfkochzIP
— Julien Nény (@JulienNeny) October 17, 2023
Vos réactions
Prompt rétablissement ! à cet honnête homme.
Je dois confondre mais je pensais qu'il était déjà mort !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?