17/10 16:39

TF1 diffusera à partir du jeudi 9 novembre prochain à 21h10 "Master Crimes", sa nouvelle série évènement avec Muriel Robin et Anne Le Nen au casting

TF1 annonce la diffusion à partir du jeudi 9 novembre prochain à 21h10, de "Master Crimes", sa nouvelle série évènement avec Muriel Robin et Anne Le Nen au casting.

Résumé:

Louise ARBUS est une prof de psycho-criminologie à l’Université, aussi brillante qu’exaspérante, dont le talent est reconnu dans la France entière. Appelée par le commissaire RUGASIRA, elle se retrouve sur une scène de crime à la mise en scène soignée et spectaculaire. La victime porte sur elle la phrase issu d’un de ses livres : « J'attends le tueur parfait  » Le tueur semble s’adresser à elle. Louise Arbus est donc contrainte de collaborer avec les flics pour résoudre cette enquête, elle qui s’était promis d’arrêter 8 ans auparavant, suite à la condamnation d’un certain Pierre DELAUNAY … 

Pour mener son enquête, Louise recrute alors quatre de ses étudiants pour l’assister : SAMUEL (un jeune homme discret et timide), MIA (une belle blonde, tête brûlée, la trentaine), BORIS (premier de la classe) et VALENTINE (une rousse pétillante, instagrameuse ). Avec eux, elle sonde le cerveau de ce tueur. Sa méthode ? Une perspicacité redoutable et une mauvaise foi sans limite qui vont mettre à rude épreuve la patience de la capitaine DELANDRE, une flic intègre qui ne supporte pas le désordre, ni les entorses au règlement. Elle va avoir fort à faire avec cette prof déjantée et ses élèves indisciplinés. Alors que les meurtres se multiplient, Louise dresse le portrait d’un serial killer qui semble commettre des meurtres pour « punir » ses victimes de leurs pires pêchés…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
18/octobre/2023 - 13h18

Si on enlève les films qu'elle a en commun avec Muriel Robin, il ne reste plus quand chose dans la filmographie d'Anne Le Nen.

Heureusement que mamie est là pour lui trouver du boulot...

Portrait de christ59200
18/octobre/2023 - 11h27

Il y a quelques semaines elle se plaignait d'être mise au rencard et la voici dans une série sur TF1... Ils ont mis en place, tourné et mise en boite la série en quelques jours ? Trop balèze TF1. 

Portrait de BREIZ Mike
17/octobre/2023 - 17h26
Rachelle65 a écrit :

En fait, elle est partout miss ouin ouin smiley

Tout à fait mais si on lui dit cela, elle va trouver à redire en disant que ce sont les hasards de la programmation, qu'elle ne parlait que pour elle .....En plus, "la pauvre", elle ne peut plus jouer au théâtre, son partenaire est en repos forcé.

Portrait de Rachelle65
17/octobre/2023 - 17h21

En fait, elle est partout miss ouin ouin smiley

Portrait de imposteur
17/octobre/2023 - 17h18

A bon, je croyais quelle était blacklisté a cause de ci et de ça...  la tronche à Robin est bien choisit, pour incarner les anthipatiques