Rechercher

15/10 13:31

L'actrice Jada Pinkett Smith révèle être séparée de son mari Will Smith depuis 2016 alors que le couple est régulièrement au coeur de l'attention médiatique - VIDEO

L'actrice Jada Pinkett Smith a révélé être séparée de son mari Will Smith depuis 2016 alors que le couple est régulièrement au coeur de l'attention médiatique.

Les Smith avaient particulièrement défrayé la chronique en 2022, lorsque l'acteur de la saga "Men in Black" avait giflé sur la scène des Oscars l'humoriste Chris Rock, à cause d'une blague douteuse concernant la perte de cheveux de sa femme. Interdit de cérémonie des Oscars pendant 10 ans, après avoir lui-même démissionné de l'Académie, Will Smith s'est publiquement excusé auprès de Chris Rock.

En 2022, le couple, qui reste légalement marié, vivait déjà "des vies complètement séparées" depuis des années, a expliqué Jada Pinkett Smith à la chaîne NBC selon un extrait de l'entretien qui vise à faire la promotion des mémoires à paraître de l'actrice, intitulés "Worthy". L'actrice a aussi expliqué avoir cru à une blague au départ lorsque son mari a frappé Chris Rock et n'avoir pas compris la violence de sa réaction.

Le couple faisait face depuis des années à des rumeurs persistantes d'adultère ou de mariage ouvert. "Nous avons un amour profond l'un pour l'autre et nous essayons de déterminer ce que cela signifie pour nous", a expliqué Jada Pinkett Smith dans un autre entretien au magazine People. Les deux célébrités se sont rencontrées en 1994 sur le tournage de la série le "Prince de Bel Air" lorsque Will Smith était déjà marié. Ils ont deux enfants ensemble, Jaden et Willow.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions