12/10 10:02

Attaque du Hamas : British Airways a annoncé la suspension de ses vols à destination de Tel-Aviv après que le Hamas a déclaré avoir attaqué l'aéroport de la ville israélienne

British Airways a annoncé la suspension de ses vols à destination de Tel-Aviv après que le Hamas a déclaré avoir attaqué l'aéroport de la ville israélienne, rapporte Skynews. Un porte-parole de l'autorité aéroportuaire israélienne a fait part de roquettes volant autour de Tel-Aviv au moment où le vol de la compagnie britannique a été dérouté par son commandant de bord tout en précisant qu'elles ne constituaient pas une menace immédiate pour le vol en question ou pour l'aéroport Ben Gourion.

"Nous contactons les clients qui ont réservé un vol à destination ou au départ de Tel Aviv pour nous excuser de la gêne occasionnée et leur proposer différentes options, notamment un remboursement intégral et une nouvelle réservation auprès d'une autre compagnie aérienne ou auprès de British Airways à une date ultérieure", a communiqué la compagnie britannique.

De son côté, la branche militaire du Hamas a déclaré qu'un missile avait frappé l'aéroport tandis que les Brigades Al Qassam ont indiqué avoir "bombardé" le site. Un vol de la compagnie British Airways en direction de Tel-Aviv a été dérouté pour des raisons de sécurité mercredi, comme le rapporte Sky News.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions