10/10/2023 17:07

Attaque du Hamas: Les terroristes ont tué plus de 100 personnes dans un kibboutz dont des bébés, enfants et des personnes âgées: "Ils ont tiré de sang froid! Ils ont assassiné tout le monde!" - VIDEO

Les terroristes du Hamas qui ont lancé une offensive samedi dans le sud d'Israël ont tué "plus de 100" personnes dans le seul kibboutz de Beeri, a indiqué le porte-parole de l'ONG Zaka, qui a participé à l’identification des corps. A noter que 40 bébés ont été tués.

"Ils étaient très nombreux, plus de 100" morts, a raconté le porte-parole, Moti Bukjin. Les hommes du Hamas "ont tiré sur tout le monde, ils ont assassiné de sang-froid des enfants, des bébés, des gens âgés, tout le monde", a-t-il ajouté.

Rappelons que lundi matin, le porte-parole de l’armée, Daniel Hagari, a déclaré aux médias israéliens qu’« environ 70 terroristes avaient infiltré le kibboutz Beeri » et que « la plupart d’entre eux avaient été tués à la suite d’échanges de tirs ».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bruno13
11/octobre/2023 - 00h11

Et malgré toutes ces horreurs LFI et NPA continuent à supporter le Hamas puisqu'ils refusent de qualifier le Hamas de mouvement terroriste.  Melenchon Panot Poutou et toute leur clique sont des personnages ignobles. Des milliers de civils israéliens, 30 bébés sauvagement tués, 8 français déjà  assassinés et 20 autres qui risquent de subir le même sort. Si on rapporte les massacres au niveau de la France, c'est l'équivalent de 7000 morts. LFI et NPA sont la honte du pays

Portrait de Hercule Poirot
10/octobre/2023 - 17h36

Je ne comprends pas la stratégie de communication des Israéliens et surtout des divers merdias.

On nous passe en boucle des images de la contre-attaque de Tsahal sur Gaza, à grands coups d'immeuble en feu.... Ce qui sert la propagande des islamistes du Hamas  pour se victimiser.

Mais Israël et les merdias ne veulent pas montrer au grand public les horreurs le martyr qu'ont enduré les civils israéliens de la part de ces barbares islamistes du Hamas.

D'ailleurs sur les réseaux sociaux les "chances" nient cet holocauste car il n'y a pas d'images diffusées

Portrait de mbagnick
10/octobre/2023 - 17h25
Wouhpïnaise a écrit :

Quelle horreur !!!! C'est là qu'on prend conscience que l'être humain est parfois capable des pires ignominies. A dégueuler !

Il y a une question de conditionnement mental… Des Fidjiens n'auraient pas pu.

Portrait de mbagnick
10/octobre/2023 - 17h24

Le "ils" c'est des milliers de Palestiniens… Et chez nous aussi on a des milliers et des milliers capables de faire ça. Une question d'éducation religieuse…

Portrait de Wouhpïnaise
10/octobre/2023 - 17h19

Quelle horreur !!!! C'est là qu'on prend conscience que l'être humain est parfois capable des pires ignominies. A dégueuler !