10/10/2023 16:00

Le Morning Night de retour le jeudi 2 novembre à 21h10 sur M6 - Dans cette nouvelle édiiton, Michaël Youn sera accompagné de ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine

Le Morning Night est de retour le jeudi 2 novembre à 21h10 sur M6 !

Michaël Youn revient, accompagné de ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Deux nouvelles équipes vont s’affronter : les « Morning » d’un côté, avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Élodie Fontan, et les « Night » de l’autre, avec Ahmed Sylla, Kev Adams et Virginie Hocq dans des défis et des jeux plus fous les uns que les autres !

Au programme : le retour de défis mythiques comme « les clips au premier degré » ou « les tubes du grenier », mais aussi des défis totalement inédits comme la « Konkonmédie musicale » que vont devoir interpréter les invités, ou encore la « Grande finale de la Win », un parcours semé d’embuches très originales qui ne manqueront pas de faire tourner la tête aux invités !

Le tout saupoudré de nouvelles parodies d’émissions TV, de pubs, et d’humour au 3e degré. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de schizofrench
10/octobre/2023 - 16h13