10/10/2023 15:02

Attaque du Hamas - L'animateur Arthur en colère contre la passivité de ses confrères du monde des médias: "Ils sont très silencieux, très discrets. Je ne comprends pas pourquoi" - VIDEO

Hier, en fin de journée, une marche en soutien à Israël a été organisée dans les rues de Paris. Plusieurs personnalités politiques étaient présentes au rassemblement parisien, à l'appel notamment du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), pour rendre hommage aux victimes de l'attaque terroriste en Israël.

Parmi les nombreuses personnes sur place, il y avait l'animateur Arthur. Interrogé par le journaliste de LCI Paul Larrouturou, le producteur n'a pas caché sa colère contre la passivité de ses confrères du monde des médias face à l'attaque du Hamas. "Je suis un petit peu en colère. Mes amis du métier sont très silencieux, très discrets. Je ne comprends pas pourquoi !", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "On est là quand il s'agit de toutes les causes. Et celle-ci, c'est comme le Bataclan. Je suis sidéré par le silence de mes camarades. Mais il n'est jamais trop tard".

Quelques heures plus tôt, via une story postée sur son compte Instagram, Arthur déclarait :"A mes amis comédiens, chanteurs, humoristes, sportifs. Regardez bien ces visages. Ceux d'une famille entière massacrée par ces terroristes barbares. Ils sont 700 autres à avoir perdu la vie parce que juifs. Et 2.000 autres gravement blessés".

"Ne restez pas silencieux, arrêtez d'avoir peur, il est temps de montrer votre humanité et votre soutien. Votre silence les tue une seconde fois", concluait ainsi son message.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Roxy
11/octobre/2023 - 07h55

Les guerres ce sont toujours des innocents qui meurent , au profit des gens qui se connaissent mais qui ne se tuent pas . Je pense énormément à toutes ces victimes .

Portrait de Bigpower
10/octobre/2023 - 15h45

Il veut parler de tous ses copains bobo-gaucho-islamo qui à longueur de journée nous expliquent qu'il faut défendre les racailles de cité, migrants et autres voilées et que les gens de droite sont très très méchants ?   Pas étonnant qu'ils ne disent rien, ils ont choisi leur camp...

Portrait de schizofrench
10/octobre/2023 - 15h24
Paranthrope a écrit :

il plaisante ? 

En 24 heures ISRAEL a éradiqué l'invasion des punaises de lit !!!!

 

exactement quand les israéliens tue des civils palestiniens il ouvre pas sa gu**** mais la que se sont les palestinien qui se venge il chiale  

Portrait de mbagnick
10/octobre/2023 - 15h23

Les "confrères du monde des médias" ne vivent que de subventions et leur maigre public est essentiellement composé de "jeunes" issus de l'immigration qui sont antisémites.