10/10/2023 11:02

La nouvelle série de TF1 "Cannes Police Criminelle" se fait massacrer sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs qui critiquent l’histoire, le jeu d’acteurs et le doublage "pourri"

Hier soir, TF1 lançait une nouvelle série policière intitulée "Cannes Police Criminelle". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Jamie Bamber, Lucie Lucas ou encore Shy'm. Cette fiction suit le quotidien de deux policières qui mènent l'enquête à Cannes.

Très vite, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n'ont pas hésité à massacrer le nouveau programme, notamment au niveau du doublage ou encore du jeu des acteurs. La série est un coproduction entre plusieurs pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Suède, France). Etant destinée à être proposée à l'international, elle a été tournée en anglais avant d'être doublée en français pour la France.

"Oh mon dieu, mais quelle daube. Tout est à chier. Le jeu d'acteur, le doublage (et même la "vo"), l'idée de jouer en anglais de base, le montage, la réalisation, l'éclairage, la mise en scène nulle", écrit un internaute. Un autre estime que "TF1 détient la pire série de 2023". "Quelle horreur ce doublage pourri mal fait. Elles auraient dû garder leur voix française", estime un téléspectateur. 

Le premier épisode a réuni 3,1 millions de téléspectateurs (14,8%). TF1 a alors été battu par "L'amour est dans le pré" sur M6. A 22h10, le deuxième épisode a attiré 2,2 millions de personnes (12,6%).

.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scorpionne72
10/octobre/2023 - 14h52

j'ai regardé à une coupure pub de mon programme histoire de voir et le doublage des voix n'est pas du tout passé pour moi ...

Portrait de Cfoutoutca
10/octobre/2023 - 12h40

Franchement au bout de 10 mins j'ai changé de chaine. Mauvais acteurs ...

Portrait de GLGD
10/octobre/2023 - 11h30

Pour une écolo extrémiste comme Lucie Lucas, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas faire d'AVC dans une série tournée avec des voitures, des éclairages de nuit. J'espère qu'elle obtiendra leur remplacement par des charettes et des bougies.