
Ce lundi soir, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) appelle à une « marche de solidarité » avec Israël et les Israéliens à Paris. Mais deux personnalités politiques ne seront pas présentes, Marine le Pen et Eric Zemmour. Toutefois, ils soutiennent ce rassemblement.
Selon Le Parisien, c'est lors d'un bureau exécutif qui s'est tenu cet après-midi, qu'il a été décidé que seuls les députés RN membres du groupe d’amitié parlementaire France-Israël, qui sont 19 au total, participeront aux différents rassemblements en France, dont à Paris.
« Ce sont eux qui sont légitimes pour y aller », indique l’entourage de Marine Le Pen.
L'absence de cette dernière est justifiée par une « volonté de ne pas politiser l’événement ». Elle serait par ailleurs « en contact » avec la présidente de la chambre basse Yaël Braun-Pivet pour s’associer à un éventuel hommage institutionnel au Parlement, indiquent nos confrères.
Concernant Éric Zemmour, son entourage indique qu'il « ne peut pas y aller, il sera en train de parler d’Israël à la télévision ». Le parti Reconquête « invite » également ses militants à participer à la marche à laquelle le parti apporte son « soutien », rapporte Le Parisien.
Vos réactions
Ben alors, vous osez ne pas soutenir le CRIF ? c'est antisémite ça.
"Marine Le Pen et Eric Zemmour n'iront pas ce soir à la marche de solidarité organisée par le Crif mais soutiennent la manifestation"
Sais tu lire au moins ?Ces imbéciles du crif ont toujours tapiné pour la gauche. Résultat la France est infiltrée par des millions de soutiens du hamas auxquels les collabos politiciens lèchent les babouches.
Cette erreur va se payer très longtemps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?