06/10 17:50

AVANT-PREMIERE - "Tout le monde veut prendre sa place", désormais animé par Jarry, va se refaire une beauté dès lundi sur France 2: Découvrez le nouvel habillage et le nouveau générique! - VIDEO

Dès lundi sur France 2, "Tout le monde veut prendre sa place", désormais animé par Jarry, va se refaire une beauté! Le jeu bénéficiera en effet d'une nouvelle identité visuelle qui "s’inspirera de la personnalité et du style de Jarry : haute en couleurs, riche en surprises", comme l'indique la production "Effervescence" à jeanmarcmorandini.com.

De même, le programme aura droit à un nouveau générique et des jingles qui souligneront la place centrale qu'occupe le célèbre

fauteuil rouge de l’émission, son design et sa texture brillante. Emblème du jeu, il représente le « Graal » de tous les candidats et candidates qui s’affrontent chaque jour. « On n’a jamais vu le fauteuil s'animer comme cela, explique Gerome Kennedy, le concepteur de l'identité visuelle. Il bouge, virevolte, saute, se déforme de manière organique, comme un personnage plus que comme un simple objet.»

Les nouveaux éléments visuels mettront aussi en avant le « V », celui de la victoire et de la forme du fauteuil rouge. Présent dans le logo et l'habillage, il attire naturellement le regard vers le fauteuil, placé au centre de tout.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GIGI
7/octobre/2023 - 11h35

Je n'aime pas la présentation par Jarry. Je trouve qu'il n'est pas agréable a regarder et essaye d'imiter Jean Luc Reichman sans y parvenir. Le jeu est moins classe avec lui.