
Un adolescent de 16 ans entre la vie et la mort après avoir tenté de faire du "surf" sur le toit d'une rame du métro de la ligne 6, à Paris, selon le site Actu17.
La police a ouvert une enquête afin d'établir les circonstances du drame. L’accident grave s’est produit en milieu d’après-midi à la station Bel Air. La police, le Groupe de protection et de sécurité des réseaux (GPSR), ainsi que les sapeurs-pompiers se sont immédiatement rendus sur place après un signalement de la RATP.
«La victime a été emmenée à l’hôpital par les secours» a précisé le groupe à CNEWS. Son pronostic vital était toujours très engagé ce dimanche. Le mineur aurait réussi à ouvrir la porte de la voiture à l'aide d'une clé carrée, avant de tenter de monter sur le toit, alors que le train se déplaçait entre deux stations.
Les usagers de la RATP sont également appelés à «faire preuve de discernement et à ne pas se prêter à cette pratique inconsidérée, irresponsable et extrêmement dangereuse, pouvant entraîner la mort».
En 2017 déjà, sur cette même ligne à Bir-Hakeim, un autre adolescent était décédé dans des circonstances similaires. Il avait percuté la verrière du toit de la station, avant de tomber également sur les voies.
Vos réactions
Ce n'est pas que les réseaux sociaux , les effets spéciaux sont tellement bien fait maintenant qu'on a du mal à faire la différence entre la réalité et la fiction. Maintenant on va être obligé de mettre à chaque film, ceci est du cinéma ou bien , les cascades sont réalisées par des professionnels.
Comme disait Brassens : "quand on est con, on est con"
Manque cruel d’humanité dans les commentaires
oh oui le pauvre lapin ...
Comportement inconscient et stupide
Manque cruel d’humanité dans les commentaires
Manque cruel d’intelligence chez les racailles.
Et tant mieux, tant que ça épure la population de ces tocards.
Play stupid games, win stupid prizes.
Ce n'est pas la faute du "surfeur" mais du métro, qu'elle idée d'y mettre de l'électricité et des ponts qui empêchent de tenir debout.
Sélection naturelle ! Next !
Et dire qu'il risque la mort pour quelques vues sur le net... ce n'est plus des réseaux sociciaux mais des réseau d'ASOCIAUX !
Encore un jeune abruti des réseaux sociaux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?