
Le chanteur Usher a été choisi pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, événement le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis, qui aura lieu le 11 février 2024 à Las Vegas, a annoncé ce dimanche le média Variety.
La ligue professionnelle de football américain, la NFL, et Apple Music, qui sponsorise l'événement, l'ont ensuite confirmé sur les réseaux sociaux.
Usher succède ainsi à Rihanna, qui avait assuré le spectacle de la mi-temps en 2023 - alors qu'elle était enceinte - et à l'équipe de stars du hip-hop composée de Dr. Dre, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem et 50 Cent en 2022.
"C'est l'honneur d'une vie de pouvoir enfin rayer une prestation au Super Bowl de ma liste de choses à faire. J'ai hâte d'offrir au monde un spectacle unique en son genre", a déclaré Usher auprès de Variety. "Merci aux fans et à tous ceux qui ont fait en sorte que cette opportunité se produise. Je vous dis à très bientôt", a-t-il ajouté.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
avec son répertoire de tubes et avec ses talents de danseur , le show est assuré
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?