22/09 08:41

Nouveau témoignage clef dans la disparition de l'acteur de "Plus belle la vie" Marwan Berreni après l'accident à la sortie d'une boite de nuit : Le patron de la discothèque révèle l'avoir vu !

L'acteur de "Plus Belle la vie", Marwan Berreni n'a toujours pas donné signe de vie depuis le début du mois d'août et l'accident que son véhicule a provoqué à la sortie d'une boîte de nuit. Dans les colonnes de "Paris Match", le patron de la discothèque assure que le comédien buvait un verre seul le soir du drame et aurait quitté les lieux vers 23h, l'heure de l'accident.

L'acteur se trouvait bien à Mâcon aux alentours de 23h, et s'est bien rendu dans la boîte de nuit de la ville. Le patron de l'établissement se souvient très bien l'avoir vu ce soir-là.

"On venait d'ouvrir. Il n'y a personne à 23h", a-t-il ainsi confié à nos confrères de Paris Match, avant de préciser que le comédien "était tout seul". "Il a bu son verre, et est reparti seul. Il n'est resté que dix minutes", a-t-il ajouté.

Selon le patron de la discothèque, Marwan Berreni aurait quitté les lieux vers 23h10, l'heure à laquelle Sandra a été percutée. La police cherche toujours à savoir si le comédien conduisait le véhicule.

Des perquisitions ont eu lieu à son domicile et chez ses proches, sans succès. Marwan Berreni est toujours introuvable, ses amis et sa famille sont morts d'inquiétude.

"Il y a quinze jours, je lui aurais bien collé une patate. Mais s'il revient demain, j'aurai juste envie de le prendre dans mes bras", a récemment confié un de ses proches au Parisien.

Le téléphone de Marwan Berreni a été utilisé pour la dernière fois le 4 août dernier, au lendemain de l'accident.

Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte fin août pour élucider ce mystère.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de thierry93110
22/septembre/2023 - 12h05

bizarre après accident, il a payé que dans une boulangerie avec sa CB

 

Portrait de Lendy
22/septembre/2023 - 09h17 - depuis l'application mobile
BabyBitch a écrit :

Il est surement en train de siroter des pina colada au bord d'une piscine au bled.

Il devrait revenir, il a juste écrasé une blanche. Aucun juge rouge français ne le condamnera pour ça.

@BabyBitch vous êtes à vomir