18/09 19:35

Cyril Hanouna annonce ce soir dans "TPMP", le lancement d'une nouvelle émission en prime sur C8 intitulée "Dix contre un" : "Il va falloir des invités courageux !" - Regardez

Cyril Hanouna a annoncé ce soir dans "Touche pas à mon poste" le lancement d'une nouvelle émission en prime sur C8 intitulée "Dix contre un". L'animateur a expliqué qu'il avait eu l'idée de cette émission après avoir participé à "C médiatique" sur France 5, pendant laquelle il s'est retrouvé à des journalistes plutôt hostiles.

"Tout cela m'a donné l'idée d'une nouvelle émission que je vais lancer sur C8" a annoncé Cyril Hanouna. "Ca va s'appeler Dix contre un, et ce sera un invité face à 10 détracteurs qui vont lui demander des comptes. Il va falloir trouver des invités courageux et surtout des politiques qui acceptent de la faire et c'est moi qui fait faire la première de cette émission en invité !"

Cyril Hanouna n'a pas précisé dans l'immédiat la date de lancement de cette nouvelle émission, mais on imaginé facilement les invités capables d'accepter ce défi comme Gérald Darmanin, Marine Le Pen, Eric Zemmour, Gabriel Attal ou même Jean-Luc Mélenchon si il accepte de se réconcilier avec l'animateur star de C8.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wagram14
20/septembre/2023 - 10h03

je pense que ce projet de Hanouna c'est plutôt du 5 contre 1 !  :o))

Portrait de Puivieu
18/septembre/2023 - 23h29

Deja que plus personne ne veut venir dans TPMP, il va pas attirer grand monde en leur promettant de se faire defoncer pendant 1heure et demi.

Reste que oui un Zemmour pourrait accepter tant il est rompu a l'exercice (et ca ferait une bonne audience en plus) mais derrière il y aurait pas des masses de candidats 

Portrait de carino
18/septembre/2023 - 21h33

c'etait déjà un peu le meme principe à moitié lors de la période pre electorale avec balance ton post  il y avait eu 5 invités " offensifs " et 5 amis ... Bien vu pour le concept . j'integrerais un intervenant parmi ces 10 qui proposeraient 3 mesures positives à lui afin de les debattre avec l'invité pour savoir si l'invité est d'accord ou pas . 

 

Portrait de Oh Yes It's Good
18/septembre/2023 - 21h01

Idée de génie.

Portrait de namaste2271
18/septembre/2023 - 20h01

excellent!!