
Hier soir parmi les invités de "Quelle époque" on trouvait Julia Cage, professeur d'économie à Science Po Paris, qui est venue faire la promotion d'un livre écrit avec Thomas Piketti, lui aussi professeur à HEC mais également chroniqueur au monde. Les deux experts de l'économie ont expliqué que "la droite sarkozyste et chiraquienne a aspiré une grande partie de la composante la plus anti-immigrée qui était avant dans le vote FN".
Puis est arrivé le sujet Eric Zemmour, et Julia Cage a affirmé à deux reprises que le vote pour Eric Zemmour était un vote "raciste", précisant même que c'est un vote qui était surtout présent dans les plus hautes catégories de notre société. Et de préciser, en fait "c'est un vote bourgeois raciste".
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir un extrait de cette intervention, à partir de 1 minute 50 sur la vidéo ci-dessus.
Vos réactions
Mais c'est très logique, quand on leur donne le choix entre une bretonne pur beurre, blonde aux yeux bleus et un juif berbère d’Algérie, les méchants racistes choisissent le second.
Prof à science po...
Les sciences politiques, c'est comment vendre du rêve aux citoyens, les enfumer pour accéder au pouvoir, c'est pas les sciences économiques, d'ailleurs aucune des deux ne sont de véritables sciences au sens premier du terme dans la mesure ou elles ne sont pas vérifiables par des méthodes expérimentales
Ce site est de plus en plus d'extrême droite
vraiment dommage
donc il doit être extrême Gauche
Monsieur 7% élu nulle part...
Vous connaissez la proportionnelle, le découpage électoral ?
Bizarrement les 22% qui ont voté pour le programme génocidaire anti blanc de LFI ne sont pas comptabilisés comme racistes.
Pour la cruche, les racistes sont les blancs qui ont voté pour le seul rebeu parmi les 11 candidats.
Elle devait faire bonne chère, salamé, la bobo pro islamo-gauchiste, d'avoir sur le plateau quelqu'un qui, une fois de plus mais c'est l'habitude dans cette émission au vu de la sélection des invités, crache et dénigre l'extrême droite en pouvant en toute impunité y accoler la notion de racisme (et je ne vote pas extrême droite, c'est seulement une question d'équilibre inexistant dans ce genre de téloche).
Lamentable.
L’entreprise de démolition du ou des candidats « d’extrême drouate » d’avant présidentielle commence de bonne heure dans les médias islamo gauchistes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?