16/09 13:01

L’enseigne allemande Lidl vient de présenter ses produits de fêtes de fin d’année avec pour la première fois une bûche aux couleurs de la marque !

L’enseigne allemande Lidl vient de présenter ses produits de fête de fin d’année et son catalogue contient une surprise originale : une bûche aux couleurs de la marque. Cette création aux couleurs emblématiques entend surfer sur le succès commercial des précédentes opérations de ce type.

Le dessert glacé sera tout simplement à la vanille et à la fraise. Il sera disponible au mois de novembre. Le prix n’a pas été communiqué.

Ce n’est pas la première fois que Lidl commercialise des produits aux couleurs de la marque. 

Fort de ce succès, le groupe a réitéré ces campagnes de communication et a décliné ce principe aux claquettes, shorts de bain, t-shirts, bouées et matelas gonflables ainsi qu’aux draps de plage. Et l’enseigne n’a aucune limite. L’an dernier, Lidl a créé trois véhicules Mini aux couleurs de la marque, à remporter lors d’un concours. 

Les paires de baskets Lidl s’étaient vendues en quelques heures et avaient déclenché une véritable hystérie du côté des acheteurs. Quelques jours après, les articles étaient vendus plus de 1.000 euros sur des sites de revente pour une mise à prix de départ de 13 euros.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
16/septembre/2023 - 15h54

bouffer des colorants ..... BEURK