
Hier soir, le magazine "Sept à huit", présenté par Harry Roselmack, était diffusé. France 3 programmait une nouvelle édition de "ICI 19/20". Sur M6, Kareen Guiock Thuram prenait les commandes du magazine du dimanche "66 minutes Grand Format".
Sur France 2, les téléspectateurs pouvaient retrouver du rugby dans le cadre de la Coupe du monde avec la rencontre Australie/Fidji. Les Fidji ont créé la sensation en battant l'Australie (22-15), tandis que l'Afrique du Sud a surclassé, avec bonus offensif, la Roumanie (76-0) dimanche lors de la deuxième journée du Mondial-2023 de rugby.
France 5 lançait un nouveau magazine, présenté par Karim Rissouli : "En société". Avec son équipe, le journaliste racontera les vies, les destins des femmes et des hommes, tous ceux qui marquent notre époque, interrogent, inspirent ou même dérangent notre société. Revenir sur le terrain pour être au plus près de la parole et des faits, renforcer l'image et le reportage pour donner à voir tous les visages de notre société.
Autour de Karim Rissouli, les reporters de la rédaction viendront nous raconter ce qu'ils ont vu, les coulisses de leur rencontre mais aussi tout ce qu'il n'ont pas pu forcément filmer. En plateau, des intellectuels ou des témoins interviendront pour réagir et approfondir les grandes questions posées par les reportages.
Vos réactions
Rissouli ne mérite pas plus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?