15/09 12:02

EXCLU AVANT-PREMIERE: Antoine de Caunes révèle sur RTL pourquoi il n’a plus envie de présenter la cérémonie des César sur Canal Plus - VIDEO

Demain, à 11h30, Antoine de Caunes sera l'invité d'Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé" sur RTL. Au cours de l'émission, l'animateur sera interrogé sur les César et son envie de ne plus présenter la cérémonie.

"J'ai dit dix [présentations], c'est dix. J'aime bien les chiffres ronds. Je pense que c'est bien. J'ai fait ce que je pensais pouvoir y faire. On a tout essayé. Il y a eu des moments de grâce, des trucs réussis, des trucs ratés", a-t-il déclaré dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose en exclusivité.

Et d'ajouter : "C'est bien 10. C'est 35h de ma vie en direct à annoncer 'maintenant, les nommés pour...'". Une décision qu'il a annoncé à Canal Plus.

A la question de savoir si on lui demandait d'évoquer un nom pour présenter la cérémonie, Antoine de Caunes indique "ne pas avoir réfléchi" avant de proposer l'acteur Jean Dujardin.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
15/septembre/2023 - 12h28

on essaye avec J Dujardin Et si ca  marche pas on prendra J dujardin............ou J Dujardin....Et apres on dit que JD a pris le melon .....Un peu normal ,non!!!