maroc Les chaînes de télé ont décidé de modifier leurs programmes face au drame au Maroc et aux centaines de morts qui sont dénombrés depuis quelques heures. Première chaine à réagir, TF1 qui a annoncé la diffusion d’une édition spéciale «Solidarité Maroc» présentée aujourd'hui par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau juste après le JT de 13 heures.
Une émission au coeur de ce dimanche après-midi avec des reportages, des enquêtes et les envoyés spéciaux de la chaîne sur place.
Autre mobilisation, celle de M6 qui décide de monter mercredi un concert de solidarité avec le pays en deuil.
Un concert caritatif au profit du Croissant-rouge marocain. La représentation sera diffusée en direct à partir de 21H10, en partenariat avec La Croix Rouge. «Le meilleur pâtissier», le rendez-vous habituel de ce soir-là dans les grilles est donc déprogrammé.
De nombreux artistes s'étaient mobilisés dès hier dont Gad Elmaleh par exemple qui est né à Casablanca et qui avait annoncé réfléchir avec plusieurs autres stars à la mise en place d'une émission ou d'un concert.
Vos réactions
Quel cinéma ! Tout ca pour faire de l'audience. Pourquoi ne pas faire une speciale pour Mayotte où les gens n'ont même pas d'eau ? Ah parce que y a moins d'intérêts et ça passe mieux vis à vis de l'immigration
J'espère en tous cas qu'ils ne vont pas nous enlever nos matchs de rugby. Bien plus important
C'est un peu indécent de dire çà à propos d'un drame épouvantable, mais c'est aussi vrai que les misères présentes en France ne font pas autant réagir les médias ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?