08/09 12:34

La danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova rejoint la chaîne RMC Story cette saison où elle présentera l’émission quotidienne "Le meilleur tatoueur"

Dans un communiqué, RMC Story annonce l'arrivée de Denitsa Ikonomova sur son antenne. La danseuse et chorégraphe sera à la présentation de la première production quotidienne de RMC Story, "Le meilleur tatoueur".

L'émission sera la première compétition française qui opposera des tatoueurs professionnels dans une série d’épreuves artistiques. Pour les départager, un jury constitué de trois grands noms du monde du tatouage sera invité à se prononcer sur les réalisations.

Stéphane Sallé de Chou, le Directeur Général du Pôle Entertainment Altice Media, s'est réjoui de son arrivée "dans la famille RMC Story". "Sa joie de vivre, sa curiosité et son amour pour l’art font de Denitsa la parfaite incarnante pour cette première compétition de tatouage en France", indique-t-il.

Et d'ajouter : "Son engagement sur les réseaux sociaux est en totale adéquation avec notre volonté de donner un élan digital à ce tout nouveau programme, aussi bien sur RMC BFM Play que le social média de RMC Story".

Biographie

Danseuse et chorégraphe, Denitsa Ikonomova est née en Bulgarie où elle est devenue championne de danse standard, latine et 10 danses aux côtés de Christian Millette.

À partir de 2012, Denitsa a rejoint l'équipe de danseurs de l'émission « Danse avec les stars » sur TF1, puis en 2021, elle est devenue membre du jury de ce même programme. Depuis 2016, elle a chorégraphié plusieurs films et téléfilms diffusés sur TF1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions